Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ABPRIGENT Yann ~Validé~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

ABPRIGENT Yann ~Validé~ Empty
MessageSujet: ABPRIGENT Yann ~Validé~   ABPRIGENT Yann ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38


ɴoм & preɴoм : Abprigent Yann
ѕeхe : Masculin
αɢe : Indéfini
rαce : Vampire
Quelle catégorie de vampire : Sang-pur

deѕcrιptιoɴ pнyѕιqυe : Yann est tout le portrait de son père en un peu plus sauvage. Grand et svelte, il n'a rien à envier à ceux qui se disent beau. Il faudrait d'ailleurs être aveugle pour douter un seul instant de la véritable nature du descendant du créateur Prigent. Vêtu des tissus les plus chers, ceintré d'une plaque d'or pure taillée à sa mesure, coiffé selon la méthode de son noble paternel, maniant un sublime fouet épineux en pierre de sang ; il est impossible de ne pas noter sa richesse et ses origines. Au cas où vous ne prêtez pas attention à son allure au loin, il vous est de toute façon impossible de ne pas remarquer ses yeux dorés cernés de rouge qui vous fixent avec un air arrogant. Il vous est impossible de passer à côter de son attitude hautaine à votre égard. Les très tirés, vous regardant de haut, comme si vous n'étiez à ses yeux qu'une vermine méprisable et insignifiante. Son teint cireux ne fait que marquer davantage le mépris qu'il vous porte et ses longs cheveux noirs se confondant avec son long manteau semblent vouloir vous écraser. Même eux, dépourvus de vie, ont plus d'importance que vous. En effet, la coquetterie apparente du jeune homme n'est pas qu'une illusion. Ses cheveux sont d'un lisse et coiffés en chignon avec une précision accablante. Ses habits, même de très près, sont toujours d'une propreté indiscutable. Son fouet aussi a été prévu dans l'optique de prolonger cette image de perfection : écarlate, semblable au sang des victimes qu'il dresse. Malheureusement, il est impossible d'être plus précis sur le style vestimentaire du vampire. Effectivement, il serait trop long de définir la totalité de sa garde robe, mais on peut noter que peu importe les accessoires autres formalités, on peut noter l'étrange manteau noir à fourrure de l'homme. Trainant presque au sol, divisé en quatre pans volant autour de lui, c'est le seul élément notable inchangé chez lui malgré les saisons. Il s'en sert pour dissimuler ses éventuelles blessures jusqu'à ce qu'elles se régénèrent, ce qui semble donner une réelle impression d'immortalité. Il ne faut pas sous-estimer non plus le jeune homme en combat. Vif et précis comme un serpent, son fouet a la puissance d'un tronc d'arbre et la vitesse d'un oiseau de proie lorsqu'il le dirige vers une cible. En se déchainant, il n'aurait aucun mal à trancher un homme en deux s'il le désirait, mais il n'en a aucunement l'intérêt pour le moment.

deѕcrιptιoɴ мorαle : Yann est parfaitement le cliché du type riche et hautain, pourri jusqu'à la moelle, méprisant autant que méprisable. Conscient et fier de son statut, il aborde une image de fils de monarque bien dans ses chausses et faisant son travail avec zèle. Très attaché aux coutûmes et aux us que son père lui a enseigné, il respecte et adore la déesse Kallimia comme il se doit, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à parvenir à ses fins en exécutant les tâches qui lui sont attribuées sans réfléchir aux conséquences. En effet, il n'est pas question de prendre plaisir à faire son travail ni à le détester pour sa méchanceté. Yann fait son travail parce que la Grande Déesse Kallimia, grâce à qui il vit, désire qu'il l'exerce. Il ne serait pas noble de sa part d'émettre le moindre jugement sur ses actes. En tant que sang-pur, rien n'est plus important que les souhaits de Kallilma. En dehors de son travail, Yann est tout de même abordable sous bien des façons. Premièrement, il aime les choses de valeur : tendez lui un artefact rare ou une personne dont la beauté égalerait la sienne et il saura vous accorder un peu de son temps et de sa personne. Il ne faut cependant pas envisager une véritable amitié avec lui, il ne fait les choses que par intérêt, que ce soit ceux de Kallimia, de sa famille ou les siens. Deuxièmement, il connait la hiérarchie du monde des vampires : sang-pur de la première génération, n'ayez crainte, vous avez la certitude d'obtenir une réponse du fils de Prigent ainsi qu'un agenouillement dans les règles. On ne rigole pas avec ses ainés, on leur doit le respect qui leur est du. Ils ont été choisis par la déesse, tu as été choisi par eux, tu t'écrases et après seulement tu écrases les autres. Dernièrement, il a eu la permission de son père de créer des vampires lui même s'il repérait des cibles de marque pour la future armée. Prenez garde, si vous êtes pauvres et que vous n'êtes pas des vampires, vous faites sûrement partie de cette troisième catégorie. A par ça, Yann fait preuve d'un calme et d'une impartialité hors pair. Même s'il est capable de changer sa personnalité dans un sens ou dans l'autre pour parvenir à ses fins, il fait toujours les choses de sang froid et sans réellement se demander si ce qu'il fait est juste ou non. On lui demande de tuer un vampire parce qu'il a posé un problème ? Pas de soucis. On lui demande de s'infiltrer chez les humains et de faire le bon copain souriant le temps de transformer une victime ? Pas de problème. Une mission est une mission, et rien ne saurait le dévier de son objectif.

votre вαcĸɢroυɴd (нιѕtoιre):
Il serait impossible de comprendre l'histoire de Yann sans parler de son géniteur, le très noble vampire Prigent. Ce dernier est ce que l'on appelle souvent un vampire originel ou encore un sang-pur de la première génération, créé par la Grande Déesse Kallimia il y a de ça une éternité dans le but de former une armée de vampires Sang-mélé. La tâche était périlleuse car au delà de trouver des prétendants aptes à devenir de fidèles soldats, il fallait aussi les contenir et les éduquer après la transformation pendant près de trois siècles afin qu'ils gèrent leur faim et qu'ils obéissent sans sourciller aux ordres des Sang-pur. Dans le but de se simplifier la tâche, le noble Prigent décida de s'accoupler avec une femelle Sang-pur originelle et d'éduquer son propre acolyte de fils. C'est donc ainsi que Yann prit vie, loin de la douceur hypothétique d'une famille calme, mais sous la protection tutéllaire et l'enseignement strict de son puissant géniteur.
Il étudia la théorie pendant les trois premiers siècles de sa vie, puis confirma sa formation pendant les trois siècles suivants en effectuant le même travail que son paternel, sous ses yeux aguéris. Lorsque le noble Prigent s'assura que son allié était viable, il lui demanda d'assurer la moitié de ses fonctions, à savoir le dressage de la nouvelle armée. Il pouvait bien évidemment créer de nouveaux soldats s'il en trouvait sur sa route, mais sa tâche principale demeurerait toujours la formation des jeunes Sang-mélés.

Le travail était fastidieux sur plusieurs points, notamment sur la gestion de la faim des nouvelles recrues. En prenant en compte qu'ils ne pouvaient sortir que la nuit, dans des régions toujours différentes pour n'éveiller aucun soupçon ou brouiller les pistes, avec un assoiffé malpropre et désobéissant, la tâche n'était pas aisée. Cependant, le fouet en pierre de sang s'avéra rapidement un allié de marque. Parfait pour effrayer et limiter les actes de rebellion ou blesser légèrement en cas de problème, pratique à dissimuler puisqu'apparaissant à la guise du manieur, radical pour réduire au silence les témoins si une nouvelle recrue se faisait remarquer, le fouet trouva rapidement une place dans le coeur de son propriétaire.
Ce fouet fut d'ailleurs le fruit d'un hasard formidable. Peu après avoir débuté ses séances "pratiques" avec son père, Yann dut entrainer une des créatures inférieures possédant de nombreux bijoux en métal inconnu. Métal ou pas d'ailleurs. Alors qu'il éduquait la pauvre bête à la discipline, cette dernière, aussi sauvage qu'elle n'y paraissait, l'avait griffé avec ses étranges bijoux rouge en se débattant. Entrant en contact avec le sang du vampire avant que la plaie ne se referme, une des perles se fondit dans la plaie. Une claque sonore arrêta net l'affrontement alors que le jeune homme s'empara du poignet de la créature.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"..."

"Répond, je te demande ce que c'est que ça."

Le ton n'avait pas monté, Yann s'était contenté de secouer la recrue comme un prunier alors qu'elle tentait de détourner le regard. Se mordant la lèvre pour contenir sa rage envers le vampire, elle cracha sa réponse comme une insulte. Cela n'atteint pas le coeur du bourreau.

"Pierre de sang."

"Alors c'est ça que vous en faites, vous ? Intéressant... Je te le prends, le Seigneur Prigent saura quoi en faire."

Il détacha le bracelet en faisant attention de ne perdre aucune perle du précieux assemblage. Il en avait déjà entendu parlé, mais il n'en avait jamais vu de ses propres yeux. La pierre de sang avait comme particularité de se lier aux êtres vivants et de se modeler selon leur désir. Chez les créatures dotées d'un véritable système sanguin, cette pierre est rejetée et éliminée par les défenses corporelles, ce qui ne leur permet pas de profiter des effets de la pierre. En revanche, chez les vampires, la pierre de sang se fond dans le corps et libère toutes ses capacités. Les utilisateurs peuvent donc utiliser la pierre en lui donnant n'importe quelle forme tant qu'elle n'est pas divisée (pas d'arc et flèches par exemple), sous condition de laisser l'espace nécessaire pour faire sortir l'objet bien sûr... C'est donc pour cela que Yann s'arrache la main pour que la totalité de son fouet puisse sortir. Pour ranger l'arme en revanche, une erraflure suffit pour rendre à la pierre sa forme liquide.

C'est donc en profitant de ses nouvelles capacités que la vie du vampire évolua au fil des siècles, non sans risque mais sans soucis, loin des tracas du commun des mortels.

________________

Code : Validé par Nina.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Topsite
Êtes-vous satisfait aux premiers abords ? Oui



Dernière édition par Yann Abprigent le Dim 13 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

ABPRIGENT Yann ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: ABPRIGENT Yann ~Validé~   ABPRIGENT Yann ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14

Bonjour et Bienvenue dans la Vallée Mirëlia !

Je trouve ta fiche nul à ch*** très bien faîtes ! Le nombre de lignes est plus que respecté et elle est très agréable à lire.
Je pense que tu as su bien gérer le fait que tu sois le descendant direct d'un Originel. Donc jusque là, c'est parfait. Pas de faute d'orthographe mais... J'ai deux choses à voir avec toi, une plus importante que l'autre.

Citation :
Effectivement, il serait trop long de définir la totalité de sa garde robe, mais on peut noter que peu importe les accessoires autres formalités, on peut noter le manteau noir à fourrure de l'homme.

=> Phrase à reformuler pour qu'elle soit compréhensible, je pense Wink

Citation :
Il s'en sert comme trompe-l'oeil lorsqu'il se change en chauve-souris ou en brume par exemple

=> La magie n'existe pas encore en Mirëlia, à part entre les mains des Divinités et des créatures du bestiaire. Donc, c'est deux action ne sont, en somme, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

ABPRIGENT Yann ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: ABPRIGENT Yann ~Validé~   ABPRIGENT Yann ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

Merci à toi, je vais de ce pas modifier ces deux points et fournir les explications qui vont avec.

1 --> Oui, j'ai du commencer ma phrase puis me dire que ça sonnait mal donc j'ai arrêté et oublié de supprimer ; ou oublié un mot. Bon vieux reflexe bugué en somme.

2 --> J'avais vu mais comme le projet d'insertion de la magie est en cours et que je vote bien évidemment pour, j'espérais que ça passe d'une façon ou d'une autre~~ J'ai tenté, ça marche pas, je change.

Hop, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

ABPRIGENT Yann ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: ABPRIGENT Yann ~Validé~   ABPRIGENT Yann ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

Non, cela ne fonctionne pas mais je vais t'expliquer pourquoi :
L'intégration de la magie se fera par le biai d'un évent' donc dans l'évolution du backgroung qui n'est présentement pas écrit Wink

Néanmoins, un système sera établit pour limiter les excès de magie. ( je n'en dévoile pas plus pour le moment Wink ) Tu pourras donc obtenir ce "pouvoir", lorsque tout sera fait véritablement Wink

Merci pour les modifications, tu as à présent mon OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Godfred Pendragon
Roi d'Oriandur
Godfred Pendragon


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
♥ En couple avec :
♦ Âge du personnage : 25 ans
☼ Alignement : Bon

ABPRIGENT Yann ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: ABPRIGENT Yann ~Validé~   ABPRIGENT Yann ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:46

Un ennemi ? Very Happy hé bien cool! J'ai trop peur 0_0 *rit intérieurement*

Bon restons sérieux...

Je trouve ta fiche fort intéressante. Écriture simple et agréable à lire. Des petites fautes encore mais rien de bien gênant. Par conséquent je te donne également mon OUI

Voilà tu es validé! Longue vie à toi Vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABPRIGENT Yann ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: ABPRIGENT Yann ~Validé~   ABPRIGENT Yann ~Validé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABPRIGENT Yann ~Validé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)
» Une première rencontre [ Yann ]
» Lycampire ~Validé~
» Résolution du forum. ~Validé~
» Mauvaise rencontre. ~Validé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Registre ♦ :: ♦ Fiches Validées ♦-
Sauter vers: