Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résolution du forum. ~Validé~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:36

Bon, je savais pas trop quoi même comme titre mais je suis sûr que tout le monde voit plus ou moins de quoi je parle si je demande par exemple "Ce poste fait combien de lignes ?" ou encore "Est-ce que ma signature s'affiche bien ?".

Car oui, ce sont des questions soulevées par la résolution du forum. Pour simplifier, il s'agit de la largeur de la fenêtre centrale du forum par rapport à la taille de votre écran. Je vois déjà certains d'entre vous qui se disent "Oui, et alors quoi ?". Ben et alors il arrive qu'actuellement et depuis quelques années déjà, les tailles des écrans des surfers sont de plus en plus hétéroclites. Entre les écrans en 1024 et les 25', la largeur de l'écran est plus que doublée. On va donc se retrouver avec des soucis de dimension d'image et de texte assez importants. Pour simplifier la clarté et la compréhension à propos des limites de ligne et des tailles de signature, il serait - à mon humble avis - préférable de mettre une résolution du forum fixe.

Il me semble en effet que la résolution actuelle est de 80% de l'écran du client, ce qui correspond sur un écran moyen à du 900 de largeur (sur un écran en 1024).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Je vais regarder ceci Wink

Cependant, avec une résolution fixe, les écrans trop petit ne verraient pas le forum en entier ? Enfin j'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:57

Ca dépend de la résolution choisie. Comme je l'ai précisé, avec une largeur de 900, ça fait la taille d'un écran en 1024 et un écran de 20' et plus ne verra pas de fenêtre trop petite. Au pire si vous voyez que ça gène, rien ne vous empêchera de remettre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Voici qui est modifié !

Je peux clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Selon vos désirs, Grande Dame. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:53

Et bien, à bientôt pour une prochaine idée cher vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution du forum. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Résolution du forum. ~Validé~   Résolution du forum. ~Validé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution du forum. ~Validé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Livre aux Mystères. :: ♦ Vos Idées ♦-
Sauter vers: