Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaled Drayrin
Souverain de Dabrazoth
Asaled Drayrin


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : Indéfini.
☼ Alignement : Chaotique.

Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  Empty
MessageSujet: Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)    Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:57

ɴoм & preɴoм :Asaled Drayrin.
ѕeхe :Masculin.
αɢe :Indéfini.
rαce :Vampire
Quelle catégorie de vampire : Vampire de sang-pur.

deѕcrιptιoɴ pнyѕιqυe :

Asaled Drayrin a un corps élancé d'un mètre quatre-vingt cinq, lui donnant une agilité non égalée. Pourtant, malgré sa vivacité de félin, sa force n'est pas à négliger. Son visage, d'un teint diaphane, est, peut on dire, parfait … Voir même trop parfait. Il est né du cœur de Kamillia après tout. Il détient un nez plutôt fin et une bouche délicate, bien que son sourire se voit que très rarement et seulement en présence de la déesse.

Il possède de long cheveux d'une couleur ténébreuse qui retombent parfois sur ses épaules et qui ornent sa tête, faisant ressortir ses yeux aux pupilles noir de jais.

Ses vêtement sont loin d'être extraordinaire. il préfère les vêtements amples lorsqu'il est dans son château, mais pendant les combats, il revêtit son armure en cuir souple et s'arme d'une hallebarde qu'il manie avec agilité malgré son poids conséquent.

A vous de découvrir ce vampire.


deѕcrιptιoɴ мorαle :

Aussi changeant que le ciel, du bleu il peut devenir l'espace d'un instant orageux. Malgré les années passées sur les terres de Mirelia, il n'en est pas moins devenu aigri, alors que son apparence proche de la jeunesse. Toutefois, sa foi en la déesse Kamillia n'en est pas ébranlée. Il garde pour lui une certaine attirance physique et moral envers cette dernière, mais difficile a exprimer, vu qu'ils n'étaient pas sur le même plan astral.

Il était rusé et stratège, obligatoire pour tout souverain. Mais ce n'est pas tout, il pouvait devenir sournois et perfide si Kamillia lui demandait de l'être.

Cependant, il a un caractère bien à lui. Asaled devient vite agressif et impatient lorsqu'il est en compagnie d'autre race que la sienne. Il préfère de loin la compagnie d'autre vampire. La générosité et la gentillesse n'était guère pour lui, tout devait se mériter ... Et cela concerne sa confiance. Si vous souhaitez obtenir sa confiance, vous allez avoir du chemin à faire.

votre вαcĸɢroυɴd (нιѕtoιre):

Tout commença dans une plaine dont le nom m’échappe totalement. Je me réveille, et la première chose que je vis, était la déesse Kamillia. Elle était entourée d'un halo éblouissant, son visage me marqua et restera sans doute gravé dans ma mémoire à jamais. Elle tend la main en ma direction, et d'une douce voix, elle énonce.

«Tu te nommeras Asaled Drayrin, et tu suivras la voie que je t'ai choisi, pour la gloire de ma race, celle de Kamillia.»


Pendant son discours, je cherchais dans les méandres de mon esprit des brides de souvenir, mais rien, le néant mise à part quelques détails plus ou moins floues sur ce monde et sur ce que je devais faire … Mais je ne cherchais pas plus loin, car elle me donna une raison de vivre et c'est tout ce qui m'importait. Je m'agenouille devant elle pour ainsi prêter serment.

«Je serais votre porte parole sur ces terres … Vos actes et vos dires seront les miens.»
«J'en attendais pas moins de ta part, souverain de Dabrazoth. Fais payer aux races de mes congénères pour m'avoir délassée.»

Je me redresse et tourne le dos à la déesse après avoir pressenti quelques auras. Un troupe m'attendait, les personnes qui la composait, avaient le teint blanchâtre, voir maladif ainsi que de longues canines. Je remarque que j'avais la même dentition.

«Les vampires seront tes alliés, tes soldats … Dabrazoth, ton royaume, ton empire ainsi que les vampires.»


Sur ces mots, elle disparaît comme par enchantement. Si elle m'avait choisi, c'est que j'avais le potentiel de diriger Dabrazoth et je dois lui faire honneur. Je prends une voix forte pour m'adresser à ce petit groupe qui, j'espère, deviendra plus grand encore.

«Mes frères ! Nous avons été choisi par la déesse Kamillia afin de répandre la malédiction que nous portons ! Foulons ces terres à la recherche de camarade ! Devenons une nation forte et indépendante !»

Tous hurlèrent à ma gloire et à celle de Kamillia … C'était le commencement d'une nouvelle ère.

Des siècles passèrent. Dabrazoth était construite et son souverain était à son trône. Malheureusement, cela allait mal en pis, les vampires étaient, certes, craints, mais ils étaient chassés, surtout par les humains, les premiers affectées par les nôtres. Mais ce n'était pas tout, l'oisiveté et la décadence étaient à la porte de mon royaume. La peur d'être tué, avait épris mes soldats. Certaines personnes à qui j'avais attribué le titre de noble en abusaient.

Mais le comble, ce fut ce rassemblement où j'ai été convié suite à notre attaque contre Oriandur la nuit de ma naissance. Le traité des nations … Un pacte de non-agression qui nous mènera à notre perte … Que je fus obligé de signer vu ma position de faiblesse.

Cependant, je n'allais pas laisser faire ça, si ils veulent la guerre, ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  Empty
MessageSujet: Re: Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)    Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:39

Bienvenue Cher Souverain !!

J'attends que Godfred passe par là et tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godfred Pendragon
Roi d'Oriandur
Godfred Pendragon


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
♥ En couple avec :
♦ Âge du personnage : 25 ans
☼ Alignement : Bon

Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  Empty
MessageSujet: Re: Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)    Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Belle fiche cher Souverain Smile

vous voilà validé
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  Empty
MessageSujet: Re: Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)    Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

Pense à générer ta fiche de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  Empty
MessageSujet: Re: Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)    Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ En Dabrazoth ♦
» Lycampire ~Validé~
» Mauvaise rencontre. ~Validé~
» Résolution du forum. ~Validé~
» ABPRIGENT Yann ~Validé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Registre ♦ :: ♦ Fiches Validées ♦-
Sauter vers: