Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une première rencontre [ Yann ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallimia
Déesse des Vampires.
Kallimia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:34

[ A lire ]


Le jour se levait sur Mirëlia, et pourtant là où se trouvait la déesse l’astre lunaire ne se levait jamais. C’est bien dans la Prairie Sanguinaire qu’elle se trouvait. Kallimia avait entendu parler d’un jeune vampire, le fils d’une de ses créations. On lui avait dit qu’il faisait tous pour satisfaire sa déesse et elle comptait bien le vérifier aujourd’hui même.

Comme à son habitude, elle était vêtue d’une robe noire survolé de sa cape noire ornée de dessein couleur or. Sa chevelure rouge sang virevoltée au moindre coup de vent. Son regard était pour le moment vert, une chance pour le vampire, il n’aura pas à subir sa colère. Elle lui avait fait parvenir un télégramme pour qu’il vienne à sa rencontre en ce jour. Elle patienta alors sur un rocher.

Mais ce fichu vampire était bien long à arriver et Kallimia détestait attendre ! Après une déesse ne devrait jamais attendre mais plutôt de faire attendre ! Elle observa autour d’elle et elle ne sentait aucune présence vampirique… Que des créatures qui n’osaient guère approcher de la Déesse. En effet, son aura dégageait une couleur sombre qui repoussait ces créatures…

Après une heure d'attente, Kallimia ressentit une approche. Ce devait être ce fameux vampire... Et d'une voix mécontente, elle se fit entendre !

" Te voilà enfin Vampire ! Cela fait une heure que je patiente de ton arrivée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38

Ca aurait presque pu être une journée comme les autres. La nuit n'avait effectivement rien de bien différent de d'habitude, toujours aussi plate morbide. Il avait fait exactement la même chose que d'habitude, domptant non sans difficulté les jeunes ghoules crées par son paternel au son strident de son fouet écarlate. Cependant, pas une seule fois il ne s'était arrêté pour reprendre son souffle. Pas une seule fois il ne s'était plaint de la répitivité de sa tâche. Pas une seule fois une n'avait pensé juste à ce que sa vie ait pu ressembler à autre chose que son inlassable routine. C'est ainsi qu'il regarda avec un scepticisme certain le messager avancer dans sa direction. Lorsqu'il annonça qu'un télégramme urgent était arrivé, Yann regarda autour de lui à deux reprises avant de s'assurer qu'il était bien le concerné de la missive.
Qui pouvait donc lui vouloir quelque chose, à lui qui ne sortait jamais de sa salle de dressage ?
Il s'empara du télégramme sans un mot et congédia le messager d'un mouvement de main hautain tout en lisant le début du télégramme. Après avoir parcouru la totalité du contenu, le vampire fronça les sourcils et réduit le papier à l'état de boulette avant de la lancer un peu plus loin d'un air dédaigneux. Il termina le dressage d'un mâle à la force physique impressionante avant de s'éloigner de son lieux de prédilection d'un pas déterminé. Il devait annoncer la nouvelle à son père afin qu'il prenne des mesures adéquates.
Il ne mis pas cinq minutes à monter les marches de sa cave et parvenir au sommet du royal domaine du Seigneur Prigent. Il était là, devant son bureau, penché sur un papier d'une rare finesse, faisant gratter d'un rythme régulier sa plume sur le papier. Avant d'annoncer sa venue, Yann procéda au même rituel qu'à son habitude : avançant au centre de la pièce, sur tapis aux couleurs chatoyantes, il posa un genoux à terre et baissa la tête dans un salut austère et formel. Lorsque son père leva les yeux vers lui, il lui ordonna de se relever et d'annoncer la raison qui l'avait ammené là, manquant ainsi à son devoir. Il ne fallut pas deux secondes pour que le fils s'exécute, les yeux baissés alors que son père s'approchait pour se tenir devant lui.

"Seigneur Prigent, je viens d'être victime d'une farce d'une gravité sans précédent. Une missive vient de m'être destinée, signée au nom de la Grande Déesse Kallimia. Elle demandait une rencontre à la prairie Sanguinaire dans les plus brefs délais afin de faire ma connaissance. Cependant, j'ai pu découvrir la supercherie, personne ne demanderait à me rencon..."

Une claque vint interrompre sa tirade, résonnant encore dans l'appartement vide. Un doigt levé vers la sorti, le Seigneur Prigent ordonna à son fils de se rendre sur le champ sur le lieux de son rendez vous, et la prochaine fois, s'il avait le temps de quitter son poste pour lui annoncer de telles âneries, il tâcherait de lui donner la correction qu'il méritait.
Yann s'inclina proprement avant de sortir de la pièce. Il avait commis une erreur en se croyant capable d'émettre un jugement sur les actes supposés de la déesse. Son père avait eu raison de le mettre dans le droit chemin et de lui rappeler sa place.
Une fois sorti, il se mit à courir en direction de la prairie. Il serait en retard, cela allait sans dire, et s'il s'agissait de la déesse, ça risquait de lui coûter cher. Son allure avait beau être rapide, il ne parvenait pas combler l'écart qu'il avait causé en ne prenant pas le message au sérieux. Et s'il s'agissait bien d'une mauvaise blague, il se chargerait se faire comprendre lui même au coupable qu'on ne plaisiante pas avec le nom de la Grande Déesse Kallimia.
Il était tant perdu dans ses pensées qu'il arriva au final assez vite aux abords de la tristement célèbre prairie Sanguinaire. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de s'attarder en ce lieux et il n'en avait de toute façon pas l'envie. Mais une silouhette encapuchonnée semblait retenir l'attention des monstres des environs, les tenant craintivement à l'écart d'un périmètre bien déterminé. Le doute sur l'identité de l'expéditeur se dissipait à mesure qu'il s'approchait, d'un pas de moins en moins certain. La puissance écrasante de la jeune femme faisait vibrer l'air autour d'elle et Yann partageait honteusement la crainte des monstres environnants. Lorsqu'il fut assez près, la voix puissante de son interlocutrice dissipa les derniers soupçons que le vampire eut pu avoir à son égard.
Dès le premier mot de sa part, Yann s'arrêta sur place et mis un genoux à terre, dans cette fameuse position que son père lui avait enseigné durant de nombreux siècles et dont il avait la maitrise parfaite. Il ne s'agissait pas de la peur. Pas seulement. Il s'agissait simplement de la base de la survie d'un vampire de seconde génération au milieux de ses ainés. Respect et soumission face à l'autorité. Dans le cas présent, il aurait même mangé le gazon si cela avait pu permettre à la déesse de le pardonner pour l'affront qu'il avait commis à son insu. Lorsque ce fut à son tour de parler, sa voix ne tremblait cependant pas. Il restait un vampire de Sang-pur, et s'il était conscient de sa faute, il en assumerait les conséquences avec honneur et dignité, tel que son père lui avait toujours appris.

"Pardonnez ma maladresse et mon inexpérience, Ô Grande Déesse, je ne désirais pas vous faire patienter en ces lieux. Il est cependant vrai que j'ai douté de l'identité de l'expéditeur de la missive en la lisant tant l'honneur du message me paraissait supérieur à celui qui m'était du. Je n'ai aucune excuse à ce propos et si je puis me faire pardonner d'une quelconque façon, j'exécuterai vos désirs avec ardeur."

Les yeux toujours rivés sur le sol, le vampire s'était tu. Il attendait à présent toute consigne de la Grande Déesse Kallimia avant de faire le moindre geste ou de prononcer la moindre parole. Il l'avait offensé une fois en agissant sans obéir, il ne recommencerait plus, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimia
Déesse des Vampires.
Kallimia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:37

Kallimia se retourna lorsque le vampire fut enfin arrivé. Elle l’observa avec précision. Il semble être un vampire fier et hautain, et pourtant… Il n’y a rien à être fier de faire patienter une divinité ! Finalement, il avait fait en sorte que le calme de la déesse disparaisse, bien qu’elle ne fût pas en pleine colère non plus. Néanmoins, il avait un respect non négligeable et Kallimia appréciait cela. Elle l’écouta parler tout en observant ses moindres faits et gestes.

"Pardonnez ma maladresse et mon inexpérience, Ô Grande Déesse, je ne désirais pas vous faire patienter en ces lieux. Il est cependant vrai que j'ai douté de l'identité de l'expéditeur de la missive en la lisant tant l'honneur du message me paraissait supérieur à celui qui m'était du. Je n'ai aucune excuse à ce propos et si je puis me faire pardonner d'une quelconque façon, j'exécuterai vos désirs avec ardeur."

La Divinité sourit suite aux milles excuses qui venaient de se présenter à elle. Elle lui fit signe de se relever tout en le fixant de son regard verdoyant. Elle sortit de sa cape sa fameuse lanterne, verte, elle aussi qui semblait être issu de la magie pure. Ainsi elle la déposa à côté d’elle sur le rocher avant de se lever. Kallimia était majestueusement grande ! Elle salua le vampire d’un signe de tête.

« Jeune insouciant ! Personne n’oserait parler en mon nom, apprend-cela ! En tant que Sangs purs de deuxième génération, je te pensais plus futé ! On me dit de toi que tu es un vampire bien dirigé en mon sens, alors nous allons juger cela durant notre rencontre qui sera plus ou moins brève selon toi ! Quel est le nom que ton père t’a offert ? »

Il semblait réellement confus et cela faisait grandement sourire Kallimia. Mais son sourire n’était pas réellement sympathique… Tout le monde sait que Kallimia n’est pas le genre de Déesse à être gentille, bien qu’elle prenne soin de sa race ou du moins des sangs purs ! D’ailleurs pour tester sa loyauté envers elle, la Divine avait déjà préparé un petit jeu à son insu, un jeu où elle apprécierait grandement le spectacle !
A l’exception de ses créations et notamment d’Asaled, celui pour qui elle a une réelle admiration, elle n’avait jamais rencontré d’autres vampires. Et ce premier se permettait d’être en retard cela faisait bouillir Kallimia qui se calmait tant bien que de mal.

Elle s’avança vers le vampire en prenant sa lanterne par les chaines qui la contournaient. Elle enfila aussi son capuchon qu’elle avait malheureusement oublié d’enfiler à l’arrivée du sang pur. Ce dernier appuyait son côté mystérieux, ce côté que personne ne connaît à ce jour. Elle lui tourna une fois autour afin de l'observer totalement, comme pour lire dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14

Yann ne s'était pas trompé sur les réactions de la déesse, là dessus, son père l'avait bien mis en garde. C'est ainsi qu'il se retrouva à relever le défi d'une divinité à la puissance au moins mille fois supérieure à la sienne. Sur son ordre, il se redressa et fixa intensément un point sur l'horizon, loin derrière la créature Divine sur laquelle il n'osait concentré son regard de mortel. Ca faisait parti de son éducation après tout : patience, sang froid et discipline, c'était tout ce dont il aurait besoin pour survivre dans le monde des vampires. Une des phrases prononcées par la déesse soulagea tout de même son esprit tourmenté par le remord ; s'il s'agissait d'un test fait pour s'assurer de sa loyauté, il était impossible qu'il perde. Au pire, il mourrait, mais cela n'était pas grave : il n'y a aucune honte à mourir au service de la Grande Déesse Kallimia. Et s'il échouait - chose impensable - son père s'occuperait de faire du boudin avec ses trippes. Non, vraiment, il n'avait rien à craindre de ce test.
Mais ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées, on lui avait posé une question et loin de désirer de faire attendre sa créatrice une seconde fois, il répondit rapidement mais sur un ton posé.

"Je suis Yann, fils de Prigent, Ô Noble Déesse."

C'était tout ce qu'il était en effet. Sans identité propre, son père s'était contenté d'un prénom pour l'identité de son associé. Il n'avait pas eu le droit d'usurper le nom que la Grande Déesse avait offert à ceux de la première génération. Il n'était que Yann, fils de Prigent, dit Abprigent. Mais cela ne le dérangeait pas. Il s'était posé assez de questions pendant les cinq premières années de sa vie pour que sa longévité les estompe. Il était déjà fier d'être lié de prêt à un des Sang-pur de la première génération, il ne méritait pas l'honneur de partager la gloire de son père. Dans sa vie comme dans son esprit, il resterait le fils enfermé dans l'ombre de son père, au fond d'une cave où des centaines de ghoules attendent la formation nécessaire pour rejoindre la future grande armée de la Déesse Kallimia.
Alors que le temps passait, le vampire attendait toujours immobile les consignes de sa supérieur hiérarchique originelle. Il la sentait s'approher et tourner autour de lui, comme son père l'avait fait bien des fois par le passé pour mesurer sa patience et sa discipline. Mais il n'était plus l'enfant de ces annés noires. Il avait commis une erreur grave en avançant un jugement personnel sur une situation qu'il n'avait jamais envisagée, mais cette fois-ci, les choses étaient bien différentes. La situation lui était bien plus que familière et lorsqu'il s'agissait d'attendre sans penser à rien sauf écouter l'ordre suivant, Yann était imbattable. C'est ainsi que le temps commença à filer, en l'attente d'un signe de la Divine Killimia.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimia
Déesse des Vampires.
Kallimia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

"Je suis Yann, fils de Prigent, Ô Noble Déesse."

Quel ignorant était-il ? Kallimia savait parfaitement qui était son père puisqu’elle l’avait façonné à son image. Elle cessa de lui tourner autour afin de se poser face à lui, plutôt proche de lui, ainsi elle cessa ses mouvements volatiles. Elle plongea son regard froid dans celui du jeune vampire qui semblait l’éviter. Un sourire mesquin apparaissait sur ses lèvres.

« Crois-tu que je suis ignorante ? Je sais bien qui est ton père, je lui ai donné la vie, ignorant ! Explique-moi dont ce que tu fais de si exemplaire pour qu’on me dise que tu es bien diriger en mon sens ? Et tache de bien répondre car ceci pourra déterminer de l’avenir que tu auras durant cette journée ! »

Elle se réjouissait de jouer à des jeux plutôt tordu, tout ce qu’elle aimait ! La déesse accordait au jeune homme le fait qu’il était plutôt bel homme. Mais après tout, il était un descendant d’une de ses créations, alors ceci était bien normal qu’il soit ainsi.
Kallimia se mit à jouer avec la « lanterne » verte, laissant échapper des serpents de lumière à travers la prairie sanguinaire, faisant fuir de plus en plus ses créatures curieuses qui l’agaçaient au plus haut point !

Alors qu’elle patientait d’une réponse de son sous descendant, une bestiole volante vint lui tourner autour. Ce devait être une Fée Lya, mais elle ne prit pas le temps de l’analyser, elle l’attrapa par les ailes et elle l’envoya valser à de nombreux mètres plus loin. Satisfaite de cette tranquillité, elle reporta son attention sur le vampire. La déesse se tourna pour se diriger à nouveau sur le rocher. Ses pas semblaient ne pas toucher le sol, comme si elle volait. De plus, sa cape noire virevoltait à travers l’air ce qui lui accentuer son air supérieur, son air de divinité reconnue ! Puis elle se posa sur la roche qui lui servait de siège. De là, elle continuait à regarder son invité qui semblait bien long à répondre.

ps:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:04

Yann commençait à détecter une faille dans la logique d'action de la déesse mais préféra mettre ses suspitions de côté plutôt que de risquer d'éveiller la colère de la divine Kallimia. Après tout, il ne pouvait se permettre de lui rétorquer "arrêtez de me poser des questions si vous me dites que vous le saviez déjà dès que je vous réponds", chose qu'il aurait fait avec beaucoup moins de tact face à n'importe quelle autre créature inférieure. Cependant, sa voix fut toujours aussi neutre lorsqu'il répondit docilement à la divinité.

"J'ai reçu pour mission d'éduquer et former les jeunes ghoules créées par le Seigneur Prigent dans le but de rassembler une armée qui vous obéirait au doigt et à l'oeil. De temps en temps, il peut également m'arriver de créer ceraines d'entre elles si je remarque un élément intéressant."

Oui, il n'avait rien de plus à dire. En même temps, il n'y avait rien de plus à dire. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait, et bien voilà se réponse. Il n'allait pas pondre une dissertation sur l'utilité de porter un bon coup de fouet sur le corps de ceux qui tenteraient de le manger par manque de discipline. Non, ce n'était pas la question et il n'en parlerait pas... Pour le moment.
Un doute envahit alors l'esprit du vampire. La Grande Déesse Kallimia n'avait certes pour l'instant rien fait de préjudiciable à son égard mais n'avait pas hésiter à faire démonstration de sa toute puissance à bien des égards. Même dans ses déplacements, élément pourtant simple pour n'importe qui, elle n'hésitait pas à montrer qu'elle ne foulait pas le même sol que lui. Il sourit intérieurement en repensant combien elle était macabrement géniale. Un jour, il lui dirai en face toute la source de son fanatisme vicéral.
Pour le moment, en revanche, il ne faisait pas fière allure. Planté comme un piquet fixant l'horizon comme une statue de cire, obéissant aux ordres avec une dévotion presque anormale, il aurait fait de la peine à bien des vampires. Mais loin de se sentir mal, il était plus que ravi de faire parti de deux qui avaient eu la chance de voir la déesse Kallimia au moins une fois dans leur vie. Bien qu'il fasse attention à ne jamais la fixer ni la salir de ses yeux un temps soit peu impurs, sa silhouette et ses traits étaient gravés en lui au fer rouge, comme une idôle incontestée et incontestable. Silencieux, il faisait la seule chose qu'il avait à faire vu la situation :
Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimia
Déesse des Vampires.
Kallimia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:26

Kallimia se mit à rire soudainement de façon machiavélique, son rire était fort et toute la prairie serait l’entendre. Certaines créatures en auraient peur d’autres seraient attirés par ce dernier. Quoi qu’il en soit, elle avait trouvé ce que Yann allait devoir endurer. Ce vampire ne bougeait pas et n’osait même pas observer la déesse dans les yeux, ceci l’agaçait quelques peu. Cependant, elle, elle n’hésitait pas à le dévorer du regard. Ses pensées dérivaient vers son imagination, plus précisément, elle imaginait Yann fasse à la créature qu’il allait bientôt rencontrer.

« J’espère pour toi que tu es malin et que tu n’as peur de rien, car ta quête ne va tarder à débuter jeune insouciant ! Si tu désires ne pas l’accomplir, il serait bien de réagir maintenant et de te sauver. »

Elle balança cette phrase sur un ton plutôt froid qui voulait très bien dire que s’il fuyait, sa vie demeurerait un enfer ! Elle se leva à nouveau et marcha vers l’Ouest, à l’intérieur de petite forêt qu’englobait la prairie sanguinaire.

« Suis-moi… »

Kallimia jeta un regard vers le vampire qui semblait la suivre. Quoi qu’il veuille, il était dans l’obligation de faire cette quête, puisque le soleil brillait de mille feu la fin de matinée approchait. Et s’il voulait fuir, il mourrait. En effet, la prairie sanguinaire protège des UV qui sont censés bruler les vampires, il ne pourrait pas partir avant la tombée de la nuit, soit avant de nombreuses heures ! Rien que cette pensée d’emprisonnement faisait sourire la Déesse de la Vengeance, un acte diabolique ! Ils s’enfoncèrent dans la forêt puis après quelques minutes d’avancées très rapide – à la vitesse vampirique-, Kallimia s’arrêta net. Elle se tourna vers son serviteur tout en souriant.

« Nos chemins se séparent ici, mais je vais garder un œil sur toi avant ma vision de Déesse. Suis ce chemin et tu tomberas nez à nez avec une fameuse créature. Le seul conseil que je te t’offre et de ne jamais lui faire confiance ! Rapporte-moi son bracelet et tu seras glorifié et récompensé ! »

Son rire machiavélique se fit à nouveau entendre puis elle patienta d’une quelconque réponse du vampire avant de disparaître en une fraction de seconde.

[Yann avance alors vers le chemin indiqué par la Déesse et la créature rencontrait est la suivante :
♦ Sevilya, dite la Maudite.

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 3 mètres
Indice de puissance : 700

Sevilya était une vampire à la base, une malédiction lui a été lancé par une de ses amies, jalouse de sa beauté, la rendant inhumaine. A moitié femme, à moitié dragonne, elle possède, malgré silhouette svelte, une force monstrueuse. Son souffle brûlera un bois en quelques minutes. Elle pourchasse les vampires qu'elle croise en espérant faire payer un jour celle qui l'a maudit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [ Yann ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Yann ]   Une première rencontre [ Yann ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [ Yann ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Yann
» ABPRIGENT Yann ~Validé~
» Première rencontre [.Inillë-Elanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: En Mirëlia :: Dabrazoth :: ♦ La prairie Sanguinaire ♦-
Sauter vers: