Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Míriel Helyanwë ~Validée ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Míriel Helyanwë

Míriel Helyanwë


Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 90

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 20 physiquement
☼ Alignement : Bon

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

ɴoм & preɴoм :Helyanwë Míriel

ѕeхe : Féminin

αɢe : 20 ans physiquement, 78 réellement

rαce : Elfe


deѕcrιptιoɴ pнyѕιqυe :

Lorsque que l'on voit Míriel, on remarque sa taille, son mètre 80 ne passe pas inaperçu quand on est une jeune femme, ses courbes presque parfaite, ses membres d'apparence fragiles mais aussi fort et aussi résistants que ceux d'un homme, les traits de son visage, fins et gracieux, ses cheveux noirs, longs et bouclés, ses longues oreilles pointues, caractéristique de sa race, ses lèvres pulpeuses aux couleurs chatoyantes et ses yeux verts en amande. Lorsqu'elle se déplace on retrouve l'agilité, la souplesse,la grâce et le charme des elfes.
Pour ses vêtements, une tunique rouge maintenue par de longs fils d'or, un pantalon qui lui arrivait aux genoux près du corps marron. A ses pieds, pas de chaussures, elle porte seulement un bracelet doré, cadeau de sa mère adoptive, à la cheville droite.

deѕcrιptιoɴ мorαle :

Bien que jeune pour ceux de sa race, Míriel montre une grande sagesse et une grande ouverture d'esprit. Calme et légèrement réservée, elle ne se joint pas souvent aux siens pour jouer, chanter ou pour toutes autres activités, préférant lire ou méditer. Mais pour ceux qui la connaissent bien, elle se montre généreuse, délicate, attentionnée et elle ne se met jamais en colère. On la voit souvent le regard triste parfois vague, absent ou encore dans de très rare occasion, rêveur. Ceux qui la croise pensent souvent qu'elle ne sait pas sourire voir rire, mais il ont tort, autrefois elle riait, souriait, dansait et chantait, mais c'était une autre époque et peut-être qu'un jour quelqu'un réussira t-il à lui décrocher un nouveau sourire et à faire revenir cette douce et heureuse époque.

votre вαcĸɢroυɴd (нιѕtoιre):

L'histoire commence une nuit, non loin de la capitale du peuple elfique, Medë'lia. On y trouvait une elfe, qui courait comme pour sauver sa vie, elle tenait dans ses bras un paquet enveloppé par de légères couches de soie. Elle continua de courir et s'arrêta lorsqu'elle arriva devant une magnifique demeure, mais elle ne prêta pas attention aux formes majestueuses et aux motifs délicats de la maison. Elle marcha en direction de la porte, s'arrêta, inspira et expira profondément, posa son paquet sur le perron de la porte, frappa, lança un dernier regard au paquet, versa une larme et repartit en courant. Quelques secondes après qu'elle eu disparu au loin, des bruits de pas se firent entendre, ils venaient de l'intérieur de la somptueuse demeure, et doucement la porte s'ouvrit sur une autre elfe qui semblait assez âgée du nom d'Idril Elensar, celle-ci dit dune voix claire :

- Oui, que désirez-vous ?

La surprise se lut sur son visage lorsqu'elle découvrit qu'il n'y avait personne. Elle regarda aux alentours et découvrit le mystérieux paquet. Elle le prit dans ses bras et découvrit qu'il s'agissait d'un bébé, d'un bébé elfe, remarqua-t-elle en observant les longues oreilles de l'enfant. Elle l'emmena à l'intérieur de sa maison le déposa sur une table et l'observa de nouveau. Lors de cette nouvelle inspection elle découvrit une lettre parmi les couvertures, elle l'a prit et lue le texte écrit avec des lignes fines et penchées :

Chère inconnue,
nous ne nous connaissons guère, mais je vous ait déjà aperçus et je suis sûre que vous saurez vous occupez de ma fille, Míriel, mieux que moi.


Ainsi cet enfant est une fille et se nomme Míriel, pensa Idril. Elle réfléchisa quelques secondes, puis continua sa lecture :

Je suis désolée de vous l'abandonner ainsi, mais mon devoir m'emmène loin d'ici, dans des lieux dangereux où ma fille ne peut m'accompagner, et lorsqu'elle sera assez âgée vous lui donnerez cette lettre afin qu'elle comprenne mes raisons si je ne revenais pas....
Votre dévouée, Enelya Helyanwë.


Idril reposa la lettre et regarda l'enfant, elle venait de fêter ses 186 ans et elle se sentait un peu seule, elle décida donc de s'occuper de la jeune Míriel.
Les années passèrent et Enelya ne réapparut jamais et Idril regardait Míriel grandir dans l'innocence, mais lors du 75 ème anniversaire de Míriel, Idril décida de lui dévoiler la vérité et lui présenta la lettre de sa mère. Depuis ces dures révélations, Míriel a perdu tout goût à la vie, elle ne sourit plus, parle peu et la plupart du temps, seulement avec Idril. Et depuis 2 ans, Idril, maintenant âgée de 211 ans, regarde sa fille adoptive, impuissante, espérant seulement qu'elle puisse redevenir celle qu'elle était autrefois...

________________

Code : validé par le Roi Godfred
Comment êtes-vous arrivé ici ? En parcourant un top site de forum Rpg
Êtes-vous satisfait aux premiers abords ? OUI


Dernière édition par Míriel Helyanwë le Ven 11 Mai - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godfred Pendragon
Roi d'Oriandur
Godfred Pendragon


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
♥ En couple avec :
♦ Âge du personnage : 25 ans
☼ Alignement : Bon

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:34

Bonsoir et bienvenue jeune Elfe,

Je voulais te demander de mettre un nom de famille, s'il te plait. Sinon à part ça, je te souhaite bon courage pour l'élaboration de ta fiche très chère Smile

Puisse les Dieux veiller sur toi!

Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

Bonsoir jeune elfette Smile
Et bienvenue dans le monde qu'est Mirelia. J'espere que tu t'y plairas Smile
en plus d'un de famille pense à ajouter un avatar Smile

Bon courage pour ta fiche!
Ps : peux-tu préciser dans ton titre [en cours] puis [terminé] lorsqu'elle sera prete à être lu. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Desolé pour le double post...
Mais t'inquiete pas tu as le temps de la faire ta fiche Smile
Et puis, je voulais notamment te remercier des modifications effectuées! Neanmoins le nom de famille doit apparaître clairement ;-) ainsi tu peux l'ajouter dans "profil"
Bon courage pour la fin de ton histoire que j'apprecie déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helyanwë

Míriel Helyanwë


Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 90

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 20 physiquement
☼ Alignement : Bon

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Voilà, j'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:36

J'aime beaucoup Smile Descriptions comme histoire de plus je n'ai pas vu de grosses fautes !

Néanmoins, il faudrait pour être dans les quotas, que tu es 6 lignes complètes. Il te manque une ligne à peu prés dans chaque descriptions, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit auparavant mais je n'avais pas d'ordi', soit par portable c'est compliqué de juger Wink

Une fois ceci fait, se sera avec grand plaisir que je te validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helyanwë

Míriel Helyanwë


Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 90

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 20 physiquement
☼ Alignement : Bon

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:46

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

Il en manque toujours un peu mais comme tu es l'une des premières à avoir poster une fiche "terminé", je t'accorde mon OUI !
Avec grand plaisir ! Un second admin' devrait pas tarder à venir te donner son accord ainsi je te validerais réellement Smile

En patientant, tu peux d'or et déjà générer ta fiche de personnage que tu troueras dans "profil" et la compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaled Drayrin
Souverain de Dabrazoth
Asaled Drayrin


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : Indéfini.
☼ Alignement : Chaotique.

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:14

Bien le bienvenu sur le forum !

Après lecture et analyse, je ne vois rien à redire. Je t'accorde mon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:17

Tu es donc validée Smile
Je t'invite donc à prendre part au forum que se soit à travers les idées, la détente et surtout le rp Smile

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Míriel Helyanwë ~Validée ~ Empty
MessageSujet: Re: Míriel Helyanwë ~Validée ~   Míriel Helyanwë ~Validée ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Míriel Helyanwë ~Validée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre divine (Miriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Registre ♦ :: ♦ Fiches Validées ♦-
Sauter vers: