Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elanor Doffral [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanor Doffral

Elanor Doffral


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : personne
♦ Âge du personnage : 53
☼ Alignement :

Elanor Doffral [terminée] Empty
MessageSujet: Elanor Doffral [terminée]   Elanor Doffral [terminée] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Nom et prénom : Elanor Doffral

Sexe :

Age : 53 ans

Race : Sirène

Description physique :

Elanor possède une silhouette élancée et menue. Son visage, tirant vers l’ovale, est encadré par des mèches brunes assez foncées. Celles-ci s’arrêtent aux épaules et sont coupées plus courtes au niveau des côtés du visage, de façon à former un dégradé plaisant. Les personnes qui la croisent disent que ses traits sont plutôt harmonieux. Elle a de petits yeux marrons foncés, à tel point qu’on les croirait noirs. Son nez, fin et assez droit est entouré par des pommettes hautes, qui sont souvent roses. Non pas par timidité, mais c’est simplement ses joues qui rougissent, sans qu’elle sans aperçoive et naturellement. En dessous de son nez, se trouvent des fines lèvres qui tirent vers le beige. Lorsqu’elles s’étirent pour former un sourire, des fossettes apparaissent. Hormis le rose de ses joues, sa peau est ce qu’on qualifierait de légèrement pâle.

Les épaules d’Elanor sont tout le contraire d’imposantes et de massives. Ses bras sont assez fins et terminés par des doigts assez longs. Sa poitrine n’est guère imposante, tout comme sa silhouette toute entière, d’ailleurs.

Du côté vestimentaire, Elanor porte souvent une cape noire nouée au cou par un lacet rouge, comprenant un petit capuchon. En dessous de cette cape, se trouve une robe rouge à col noir, lui donnant un air quelque peu enfantin. Aux pieds, sont chaussées des bottes noires. Ce sont les habits qu’elle porte en général, mais ça lui arrive d’en changer. A vrai dire, ses couleurs préférées sont le noir et le rouge, ce qui explique la présence sur ses vêtements. Elle porte un collier qu’elle possède depuis toute petite, lui venant de ses parents biologiques. Il est composé d’une chaîne et d’un pendentif, en argent tous les deux. Sur le pendentif est gravé une petite sirène entrelacée autour d’une algue. Elle porte toujours ce collier qu’elle dissimule sous ses vêtements.

Lorsqu’une partie quelconque de son corps frôle ne serait-ce qu’une flaque d’eau, son corps se transforme, étant donné qu’elle est née sirène. Ses jambes se métamorphosent alors en une queue de poisson. Le buste et la tête restent comme auparavant. Sa queue de poisson prend une couleur vert émeraude. Son haut, se transforme lui aussi. Il devient une sorte de bustier vert lui aussi, entouré de perles qui s’arrête en dessous de la poitrine.

Description morale :

Certaines personnes préfèrent passer leur temps sur terre. Elanor, elle, aime énormément nager ou tout simplement se laisser porter par les courants, en partie à cause de sa nature de sirène. Rêveuse quand elle peut, elle garde néanmoins les pieds sur terre lorsqu’ elle se trouve dans une situation où elle se doit d’être sérieuse. Elle est sociable, n’hésitant pas à aller vers les gens en arborant un de ses plus beaux sourires. Elle est également aimante, optimiste, et aime venir en aide aux personnes en difficulté. Mais lorsque quelqu’un la trompe ou la manipule, elle entre dans une sorte de colère, que, malheureusement, personne ne peut stopper. Règne alors un climat de vengeance dans son esprit et elle veut à tout prix faire subir les mêmes choses , ou pire, à la personne étant l’objet de sa colère. Elle peut même en arriver à manipuler ou mentir. Elle a également une particularité à s’énerver très facilement . Mais quelques temps plus tard, sa colère est retombée, à la grande joie de son entourage. Elanor possède aussi une curiosité qui lui fait sans cesse se poser mille questions. Elle ne peux malheureusement pas toujours la satisfaire.

Elanor est une sirène qui aime beaucoup l’aventure et l’action. Elle dispose d’ailleurs d’une certaine aisance au tir à l’arc. L’épée peut aussi être maniée, mais cependant moins aisément que l’arc.

Histoire :

La naissance d’Elanor était attendue depuis longtemps chez ses deux parents. Ils étaient tous deux sirènes, vivaient assez pauvrement dans la capitale d’Ina, et étaient très croyants envers la déesse des sirènes. Lorsqu’Elanor fut mise au monde, ses parents pensaient alors être les plus comblés de Mirélia. Seulement, une épidémie d’une maladie grave se propageait en Sirenya. En étant contaminées, les sirènes perdaient leurs écailles une à une, puis leur queue toute entière, et finissaient par mourir. Heureusement, si l’on s’y prenait assez tôt, on pouvait être guéri. La mère d’Elanor fut contaminée par cette maladie et en mourut quelques mois plus tard, car on s'y était pris trop tard pour tenter de la guérir. Son mari, qui l’aimait plus que tout au monde, fut plongé dans une tristesse infinie, que personne ne pouvait arrêter. Pas même sa fille. Il la confia donc à sa plus chère amie, sirène elle aussi. Il ne l’avait pas vu depuis plusieurs années et l’avait perdue de vue. Celle-ci s’était mariée avec un forgeron humain et vivait dans la capitale d’Oriandur. L’individu, une fois ayant retrouvé sa trace, lui donna une lettre en expliquant tout ce qu’il s’était passé. Il lui remit également une chaîne en argent surmontée d’un pendentif, celui de sa femme. Dessus, était représenté une petite sirène jouant avec une algue. Elle devrait lui donner la lettre et le pendentif lorsqu’elle serait en âge de comprendre, et l’élever comme sa propre fille.

Les années passèrent, et elle l’éleva comme elle l'avait promis. Elle respecta tout ce que lui avait dit son ami, comme quoi elle ne devait rien révéler pendant un certain temps … Les mots résonnaient dans sa tête comme si tous ces événements venaient de se passer. Son mari, qui l’aimait beaucoup, accepta la petite et l’éleva également comme si elle était sa fille. Ils avaient développé de l’affection pour elle, au fil des années, mais son éducation était pourtant assez stricte. Son père lui enseignait l’art du combat, et sa mère lui apprenait d’autres choses utiles de la vie. Elanor avait pris le nom de famille de ses parents adoptifs et pensait être chez ses vrais parents, jusqu’au jour de ses quarante ans. Ses parents lui remirent une lettre, et un pendentif, arborant une mine grave. Elanor l'ouvrit tout de suite et la lut :

«
Chère Elanor,

Je dois t’avouer quelque chose : tes parents t’ont adoptée lorsque tu étais toute petite, et moi je suis ton vrai père. Quand tu es née, ta mère est tombée malade, et en est morte. Moi, j’ai sombré dans un immense chagrin que personne n’a pu éteindre. Je t’ai confiée à mes amis. Pardonne-moi cette lâcheté, je n’ai pas su t’élever comme un vrai père. Sache maintenant que tu n’es pas demi sirène, demi humaine, mais sirène. Le pendentif qui t’a été remis avec cette lettre est celui appartenant à ta mère. N’essaye pas de me rechercher, je suis sûrement mort à l’heure qu’il est.

Sirnaël
»

Au début, elle ne voulut croire personne, et s’enferma dans le grenier de sa maison pendant deux jours et deux nuits entiers, en scrutant le pendentif avec curiosité. Puis elle se mit à accepter la vérité, petit-à-petit. Les années s’écoulèrent, son père adoptif, étant humain, mourut. Elle se mit en tête de partir, pour essayer d’en savoir plus sur ses origines. Le jour de ses 53 ans, elle prit des provisions, une épée et son arc, un peu d’argent, adressa un dernier au revoir à sa mère adoptive et se mit en route ...

_______________

Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Nina Seirya'va

Êtes-vous satisfait aux premiers abords ? Je l'aime bien.


Dernière édition par Elanor Doffral le Lun 9 Avr - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Elanor Doffral [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Doffral [terminée]   Elanor Doffral [terminée] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:11

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas ! Et je suis contente de lire la fiche de notre première recrue Smile !

Tes descriptions sont plaisantes et plutôt bien écrite. Je n'y ai vu que peu de fautes, rien de très flagrant. Il y a juste cette phrase qui me chagrine un peu : " Mais heureusement, quelques temps plus tard, sa colère est retombée, à l’inversement que lorsqu’on la manipule. "
Enfin, ce n'est peut-être que moi... ^^

Quant à ton histoire, j'aime bien l'idée et elle est agréable à lire. De même que tes descriptions, il n'y a que peu de fautes.
juste :
" ta mère est tombée malade, et est morte", si tu mets ' en est morte ', ça passe mieux Wink


Rien de bien vilain ! Belle fiche Smile
Je t'accorde mon OUI ! Cependant, il t'en faut un deuxième qui ne serait tarder ! Mais pense à signer la charte, ou ta validation ne pourra être effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Doffral

Elanor Doffral


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : personne
♦ Âge du personnage : 53
☼ Alignement :

Elanor Doffral [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Doffral [terminée]   Elanor Doffral [terminée] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

Tout est réglé, et pour la phrase, je ne savais pas vraiment comment la tourner. Mais maintenant j'ai tout arrangé, et j'ai signé la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Asaled Drayrin
Souverain de Dabrazoth
Asaled Drayrin


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : Indéfini.
☼ Alignement : Chaotique.

Elanor Doffral [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Doffral [terminée]   Elanor Doffral [terminée] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Salutation à toi, nouvelle venue sur ce forum. Je te souhaite la bienvenu !

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire, vu que la cheffe des Syrénes l'a déjà fait.

Pour moi, c'est un Oui. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Godfred Pendragon
Roi d'Oriandur
Godfred Pendragon


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
♥ En couple avec :
♦ Âge du personnage : 25 ans
☼ Alignement : Bon

Elanor Doffral [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Doffral [terminée]   Elanor Doffral [terminée] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:22

Bienvenue parmi nous Smile

Tu es validée Smile

Si tu veux modifier quoique ce soit sur ta fiche, demande à un membre du staff car je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanor Doffral [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Doffral [terminée]   Elanor Doffral [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanor Doffral [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [.Inillë-Elanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Registre ♦ :: ♦ Fiches Validées ♦-
Sauter vers: