Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♦ En Medë'lia ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
Maître de Jeu.


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

♦ En Medë'lia ♦ Empty
MessageSujet: ♦ En Medë'lia ♦   ♦ En Medë'lia ♦ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Medë'lia

Forêt de Firaniël :


♦ Farfadet voleur

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 5-10 centimètres
Indice de puissance : 3

Hargneux et irascibles, les farfadets voleurs sont de simples détrousseurs délestant les bourses des voyageurs. Grâce à leur petite taille, ils peuvent s'infiltrer n'importe où sans attirer l'attention de leur futur victime. Ils recherchent principalement des objets brillants, comme leur compère aquatique. Mais si vous les prenez sur le fait, ils deviendront rouge de colère et n'hésiteront pas à vous mordre un orteil ou un doigt pour soulager leur ire.

♦ Tréant morte-brume

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 4-5 mètre
Indice de puissance : 120

A la ressemblance du Dalyr en Oriandur, le Tréant morte-brume naquit au décès d'un arbre, une sorte de résurrection grâce à la magie qu'il puise par ses racines. Malheureusement, il devient agressif et n'hésite pas à écraser qui que ce soit se trouvant sur son chemin. Il n'a aucun but, errant tel un fantôme dans la forêt elfique. On note une rapide croissance des Tréants, et par dessus tout, ils commencent à migrer vers Oriandur.

♦ Drake tricorne

Spoiler:

Aura : Neutre
Taille 1,80-2 mètre
Indice de puissance : 100

Un dragon a élu domicile dans la forêt de Firaniël. Il est facilement reconnaissable à ses trois cornes sur son front. Il est de taille moyenne , aussi grand qu'un elfe. Le Drake tricorne n'est point revêche, mais toute fois, ne cherchez pas la bagarre, même si il n'est pas aussi grand que ces compères, il possède une force suffisante pour vous mettre à terre puis de partir. Il a des écailles souples, très pratique pour fabriquer des armures légères mais résistantes.

♦ Calyde

Spoiler:

Aura : Bon
Taille : 1 mètre
Indice de puissance : 0

Une Calyde est un esprit de la forêt, quelques elfes ont apparemment déjà entraperçu un buisson de ronce se métamorphoser en jeune femme aux cheveux ondulants... Est-ce encore la magie responsable de cette transformation ? Cette créature est inoffensive, mais très taquine. Elle viendra sans doute vous embêter si vous siestez dans la forêt. On raconte qu'elles sont en voie de disparition à cause de leur naïveté, ne fuyant pas devant le danger.

♦ Najÿas, dit l'Empoisonneur.

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 5 mètre avec sa queue
Indice de puissance : 250
On a toujours raconté aux enfants elfiques des contes sur un serpent prenant une semi forme elfique car l'invertébré était tombé amoureux d'une princesse de la cité. Mais ce n'est point une légende et ces faits ne sont pas aussi louable. Les habitants de la Cité Cirynwë ont bien failli disparaître en une nuit, il y a de ça des siècles. Les érudits de l'époque ont retrouvé un poison dans la rivière à proximité de capitale, distribuant l'eau dans les habitations et il appartiendrai à Najÿas. Il garde également une grotte rempli de trésors inestimable, mais personne n'en est revenu vivant, seulement des corps inanimés voguant dans la rivière.

Parc des illusions :

♦ Squelette givrant

Spoiler:

Aura : ?
Taille : 1,60 mètre
Indice de puissance : 150

On conte que ces monstres n’apparaissent qu'en présence de gens malhonnêtes traversant le parc. Il s'agirait en fait de squelette animé par un lien magique, il se pourrait que Lotard en soit la raison. Leur apparition se fait ressentir, glaçant l'air ambiant. Réfléchissez bien à vos actions antérieures avant de parcourir cette zone.

♦ Guerrier squelette

Spoiler:

Aura : ?
Taille : 1,80 mètre
Indice de puissance : 140

Liens de parenté avec les Squelettes givrants, ils apparaissent toujours en présence de personnes véreuses et rongées par la cupidité. Ils sont armés d'une épée et se protègent à l'aide d'une rondache en bois. Ils ne sont, certes, pas extrêmement puissants, mais leur nombre jouent en leur faveur.


♦ Gador

Spoiler:

Aura : ?
Taille : 1,50 mètre
indice de puissance : 200

Rapide et puissant. Il est un prédateur hors pair, avec un odorat hors du commun. Mais, son ouïe et la vue lui font défaut, il n'entend et ne voit strictement rien. Pourtant, il n'en reste pas moins qu'une bête vive et dangereuse. A première vue, il ressemble vaguement à un gros félin, les taches jaunes éclatantes sur tout son corps sont vénéneuses. Gare à ceux qui le croisent.

♦ Arachnéenne altérée

Spoiler:

Aura : ?
Taille : 1,60 mètre
Indice de puissance : ?

Bien des mystères entourent ces monstres femelles. Quiconque rencontre cette femme, disparaît sans laisser la moindre trace, que ce soit homme ou femme. Des ragots content qu'il s'agirait d'une araignée ayant une telle volonté de survivre que le parc des illusions lui donnerait une conscience et un corps. Mais à ce jour, rien n'a été confirmé.

♦ Arachnéen muté

Spoiler:

Aura : ?
Taille : 1,60 mètre
Indice de puissance : ?

Tout comme sa congénère, on a pas pu vraiment vérifier la véracité de son existence. Toutefois, les mêmes rumeurs racontent que ce sont les araignées n'ayant pas supportées le trop plein de mana offert par le parc illusoire.

♦ Les Kitsunes.

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : Variant entre 1m 60 et 1m80 ( sans les queues)
Indice de puissance : 150

Les kitsunes sont des sortes de renards à neuf queues, des esprits magiques?
On les dit renards, car auparavant c'était sous cette forme lupine qu'on les trouvait. Néanmoins, les temps évoluent et les Kitsunes aussi. A présent, on les voit - bien souvent charmeur -sous forme humaine féminine ou masculine mais leurs neuf queues restent leur principale caractéristique et leur plus grande faiblesse. Etant des êtres magiques, c'est ces fameuses queues qui leur donnent leur puissance, bien souvent maléfique. En effet, leur passe-temps favori est de voler des souvenirs heureux à des humains ou autres races en les enfermant dans des boules dîtes de cristal. Ainsi, ils les observent à volonté. Plus la boule est observée, plus le souvenir disparaît de l'être qui a été victime de ce vol.
Il paraît que de nombreux êtres ont péri ou ont croulé dans le mal après les avoir rencontré plusieurs fois.


♦ Lotard, dit le Fossoyeur.

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 2 mètre
Indice de puissance : ?

Ancien elfe de la Cité Cirynwë. Il avait une certaine attirance pour les sciences occultes, ce qui l'a poussé à commettre des crimes pour ces expérimentation dans le parc des illusions. Ces proches racontent qu'il sera décédé suite à une maladie, pourtant, une apparition ayant le visage de l’elfe parcourt le parc à la recherche d'âmes. Que fait-il avec ces dernières ? Une question qui restera sans réponse.

♦ Xira, dite Medusa

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 2 mètre
Indice de puissance : ?

Son appartenance avec les serpent n'est plus à en douter. Son histoire est sombre et lugubre, il pourrait s'agir d'une elfe qui n'aurait pas supportée l’empoisonnement de Najÿas et qui aurait été banni par le roi de l'époque. Elle cohabite avec les étrangetés du parc des illusions. Si par malheur vous tombez sur elle et que vous regardez ses pupilles, vous serez pétrifié à jamais. Prudence est mère de sûreté.

Temple des Sages :

♦ Malice

Spoiler:

Aura : Neutre
Taille : Variant, mais n’excède pas les 2 mètre
Indice de puissance : 0

Elle est ainsi nommée car elle est née de la malice des arbres ; La nature fait parfois de drôles de choses, et elle en fait sans doute partie. On la reconnaît fort bien grâce à sa forme svelte et à sa chevelure en branches d'arbres. Légèrement espiègle, il lui arrive de porter quelqu'un jusqu'à une branche pour s'amuser. Toutefois, elle ne posera pas un seul pied au sol.

♦ Ibel

Spoiler:

Aura : Bon
Taille : 3 mètre avec sa queue
Indice de puissance : 0

L'ibel est de la famille du serpentaire. Bien qu'il soit proche, l'Ibel n'est pas offensif, bien au contraire. Elle amène les égarés à l'entrer du temple tant cherché. Il n'en existe très peu et son facilement reconnaissable à cause de ses serpents violets en guise de cheveux. Bien que la créature en elle même n'est guère méchante, ses serpents en revanche en sont tout autre, mais ils ne sont pas vénéneux.

♦ Aigle Tranche-air

Spoiler:

Aura : Neutre
Taille : 1 mètre
Indice de puissance : 30

Excellent allié pour la chasse au gibier. Cependant, il reste difficile à trouver et change de position en fonction des saisons, même s'il reste en Medë'lia la plupart de l'année. Des dresseurs elfiques savent comment le dompter, mais cela peut prendre du temps. Il est le second volatile le plus rapide, il peut même dépasser un dragon en vitesse pur.

♦ Femme-racine

Spoiler:

Aura : Neutre
Taille : 1,70 mètre
Indice de puissance : 0

La femme racine, comme son nom peut l'indiquer est en fait, un arbre ayant réussi à assimiler le mana dans son être et faire éclore sa conscience pour donner ce résultat surnaturel. Malgré son ascension, elle ne peut se déplacer librement comme un Tréant ou un Lobos. Cela reste exceptionnel. Mère Nature offre à chaque femme racine une pierre verte émeraude qui est incrustée au milieu de sa poitrine, mais qui est très prisée chez les collectionneurs.

♦ Lobos

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 2 mètre
Indice de puissance : 170

A l'instar de sa congénère, la femme racine, le Lobos est l'échec de l'assimilation manaïque et qui transforme un arbre en chose hideuse et violente. Il n'a aucun but, et arrache tout ce qui bouge, même ce qui ne bouge pas. Des battues sont régulièrement organisées pour chasser ces monstres qui n'ont qu'une chose en tête, détruire. Les lianes qu'il possède sont très robuste, pouvant ainsi broyé tout ce qu'il serre.

♦ Kasha, dite l’épéiste

Spoiler:

Aura : Mauvais
Taille : 6 mètre avec sa queue
Indice de puissance : 400

Manieuse de sabre hors pair. Son existence n'a qu'un seul but, combattre et jusqu'à maintenant, elle n'a jamais perdu un seul combat. Naguère, les elfes et les vampires étaient en guerre, Kaska avait déjà prit part au combat dans le seul objectif était de vaincre chaque personne, qu'il soit d'une faction, ou d'une autre. Elle possède six bras tous lourdement armés.

♦ Nyllië, dite Mère Nature.

Spoiler:

Aura : ?
Taille : ?
Indice de puissance : ?

Mère nature, Gardienne de la flore et la faune, ce nom a sans doute fait le tour de Mirelia. Nyllië, ainsi nommé par les sages du temple, est très mystérieuse. Les sages affirment son existence, mais toutefois, personne ne l'avait jamais vu encore. Il paraît qu'un élu qui survint tout les deux cents ans à le pouvoir de la voir et de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ En Medë'lia ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Bestiaire ♦-
Sauter vers: