AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Erhil : Dieu des Humain. ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: ♦ Erhil : Dieu des Humain. ♦   Dim 13 Mai - 11:18


"Erhil, Dieu des Humains appelé aussi Dieu du Courage."


deѕcrιpтιoɴ pнyѕιqυe
Le Dieu des Hommes est un homme très puissant et tout son être le démontre. Il dispose d'une stature large et d'une grande taille, mesurant bien près du mètre quatre-vingt cinq et pesant presque quatre-vingt dix kilos. Son aura sombre et glaciale prédomine, si bien qu'on ne peut s'empêcher de se sentir impressionner par le physique du Divin. Il impose naturellement le respect, voire la crainte. Son charisme est indéniable et il a le physique idéal pour diriger un Monde, cette caractéristique est visible chez tous les Rois qui ont régné sur Oriandur. Il est tout simplement impressionnant. Outre cette carrure avantageuse qu'il a su modeler à sa convenance grâce aux entraînements militaires de sa jeunesse, le Divin est indéniablement un très bel homme. Il possède une chevelure à demi-châtain, toujours soigneusement entretenue. Cette chevelure sombre encadre un visage aux traits parfaits, surmonté de deux yeux d'un gris profond et de deux sourcils sombres et épais. Sa peau est mate, mais cela n'altère en rien sa beauté mystérieuse. Malgré son âge avancé, il fait encore jeune et il est probable que la magie qu'il utilise ait quelques effets sur son apparente jeunesse.


deѕcrιptιoɴ мeɴtαle

Le Dieu des Humains est d'humeur changeante et les rumeurs le dépeignent comme le Dieu le plus lunatique de l'Histoire. Il est très difficile de converser avec lui car ses intentions restent souvent obscures et il peut passer de la froideur hivernale à la chaleur d'un matin d'été en quelques secondes à peine. Ce caractère changeant est doublé d'un esprit aiguisé, tranchant comme la lame d'un rasoir, et il est toujours prompt à juger, mettant mal à l'aise ceux qui n'ont pas l'habitude des jeux verbaux. Le Divin est cassant, méprisant même, et il ne s'attarde jamais à flatter l'ego de ceux qui l'agacent. Si un comportement l'irrite, il le fera clairement savoir à l'importun. Et s'il se trouve en public, il ne ratera jamais une occasion d'humilier ses détracteurs. De tous les Divins, c'est le seul qui pourrait tenir tête à Kallimia lors d'une joute verbale.

Toutefois, le Dieu des Humains est un habile stratège qui n'hésite pas à caresser dans le sens du poil ceux qui pourraient servir ses intérêts, car il sait s'entourer des bonnes personnes. Si vous faîtes partie de son entourage proche, c'est qu'il a des projets pour vous et qu'il voit en votre personne des ressources dont il pourrait tirer profit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ Erhil : Dieu des Humain. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Divinités ♦-
Sauter vers: