Mirélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvaise rencontre. ~Validé~

Aller en bas 
+2
Nina Seirya'va
Asaled Drayrin
6 participants

Mauvaise rencontre ?
Pour
Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote11100%Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote10
 100% [ 9 ]
Contre
Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote110%Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote10
 0% [ 0 ]
Autre (expliquez)
Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote110%Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote10
 0% [ 0 ]
42
Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote110%Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_vote10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asaled Drayrin
Souverain de Dabrazoth
Asaled Drayrin


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : Indéfini.
☼ Alignement : Chaotique.

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:13

Bien le bonsoir, habitant(e)s de Mirelia !

Je viens en cette fin de soirée pour vous proposer quelque chose dont l'idée pourrait plaire ... Du moins, je le pense.

Avant tout, j'vais demander si vous connaissez Le Donjon de Nalheubeuk, ou plus pointu, Reflet d'Acide ? En fait, pour résumer, ce sont des saga Mp3 Rôlisto-humoristique ... En gros, c'est inspiré des jeux de Rôle sur plateau (Genre Dungeon et Dragon).

En fait, j'aimerais instaurer un système de mauvaise rencontre ... Comme, finalement, touts les RPG's (Final Fantasy ect)

Mauvaise rencontre, kézako ?

En fait, il s'agirait de faire apparaitre des monstres dans vos Rp's, de façon inopiné et aléatoire. Alors, pourquoi faire ça ? Pour tout bonnement créer la surprise, du rebondissement et du piquant dans vos Rp's ...

Le bestiaire est en cours de finition et je dois dire, qu'il est assez complet ... Et pour tout vous dire, il y a 74 monstres dedans, et il se peut que ce nombre augmente. Je vois que sur certains forums, il y a un bestiaire, mais il n'est pas exploité, et on se retrouve avec des RP's rectiligne et fade. Ce n'est pas ce que je veux pour Mirëlia.

J'attends vos votes/suggestions/idées ect. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:42

Tu as déjà eu mon approuvement (ça se fit ça ? bon tampis^^) hier soir. Moi qui est vu le bestiaire, il me semble plus que complet et offre énormément de possibilité.

Donc je suis complètement pour ! En plus de cela, on pourrait ajouter le fait que les rôlistes eux-même peuvent demander des apparitions de monstres dans leur rp's? Non ?

Et puis, comme je l'ai dit également il servira pour les premières rencontres "divinité/peuple".

Voili voilou, au suivant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Godfred Pendragon
Roi d'Oriandur
Godfred Pendragon


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
♥ En couple avec :
♦ Âge du personnage : 25 ans
☼ Alignement : Bon

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49

Moi ça me va et tu as mon accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Doffral

Elanor Doffral


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : personne
♦ Âge du personnage : 53
☼ Alignement :

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

Des monstres qui apparaissent sans qu'on le veuille ou bien à la demande des joueurs ?
Personnellement je trouve que ça peut être une bonne idée mais avant d'introduire un monstre dans un rp il faudrait demander aux personnes qui font le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:40

Citation :
En fait, il s'agirait de faire apparaitre des monstres dans vos Rp's, de façon inopiné et aléatoire. Alors, pourquoi faire ça ? Pour tout bonnement créer la surprise, du rebondissement et du piquant dans vos Rp's ...

Je me permets de répondre à la place d'Alased comme il m'a expliqué son idée hier. Et comme il la dit, ce serait de façon aléatoire pour créer un effet de surprise.

Exemple concret : Si tu te balade dans une forêt (irl) et que tu tombes nez à nez avec un loup ou un sanglier, tu ne lui as pas demander d’apparaître... Il est là et tu dois fuir ou l'affronter... Rp parlant c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Doffral

Elanor Doffral


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : personne
♦ Âge du personnage : 53
☼ Alignement :

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:42

Ah d'accord ! Moi j'adore l'idée mais ça ne plairait pas à tout le monde, un monstre qui s'incruste alors que les personnes étaient en train de faire leur rp tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:47

Que ceux qui sont contre viennent s'exprimer maintenant ici, ou qu'ils se taisent à jamais =D Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asaled Drayrin
Souverain de Dabrazoth
Asaled Drayrin


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : Indéfini.
☼ Alignement : Chaotique.

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

j'vois que Nina a répondu à ma place xD

Elanor Doffral a écrit:
Ah d'accord ! Moi j'adore l'idée mais ça ne plairait pas à tout le monde, un monstre qui s'incruste alors que les personnes étaient en train de faire leur rp tranquillement ?

Pour ce fait, les joueurs n'ont qu'à trouver un endroit où les monstres hostiles se font rares. Mais comme je l'ai dit, tu peux avoir un monstre, comme il se peut qu'il n'apparaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:56

Pardonnez moi mon cher Souverain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:00

De base je suis pour. Mais bon, comme tout sur un forum, ça dépend de l'utilisation qu'on en a... Pour avoir vu un forum dégénérer à cause des apparitions de monstres imprévues (genre les membres qui font apparaitre d'eux même des mobs plus puissants qu'eux pour se les faire sans soucis en un poste), j'attends de voir la façon dont ça va être modéré. Je me dis que là, avec 7 membres, ça va pas être trop difficile, mais déjà avec une trentaine de membres, ça commence à devenir ingérable. Ca dépendra donc de la motivation et de l'implication du staff à ce sujet pour fliquer tous les topics ou à vraiment être clair sur le fait de ne pas faire apparaitre de mob sans l'accord du staff... Bref, ça peut être très bien géré comme complètement laissé à la ramasse... Tout dépend de vous. =p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:06

Mais, ce serait nous qui les ferait apparaître les bébêtes Wink et pas les membres eux-même. Mais s'ils veulent un monstre dans leur rp, ils devront faire une demande et se sera gérer par le MDJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Abprigent

Yann Abprigent


Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : Indéfini
☼ Alignement : Loyal Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

Okay, ben pas de soucis alors, faudra juste bien le préciser dans le règlement pour éviter les abus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:09

Ce sera fait une fois l'idée mise en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoron Ereb

Thoron Ereb


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : La mort
♦ Âge du personnage :
☼ Alignement :

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:33

Totalement OUI! Très bonne idée! Cela pourrait même faire l'objet de rencontres. De plus, les monstres c'est bien sympa, mais des mercenaires ou brigands en plus, ça serait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:54

Des brigands ? c'est à dire ? Smile Enfin comment tu vois ça ? Sous forme de quête ?..
Revenir en haut Aller en bas
Thoron Ereb

Thoron Ereb


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : La mort
♦ Âge du personnage :
☼ Alignement :

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:20

Hum... Intéressant. Pourquoi pas! Je pensais que ça serait comme les monstres, mais une quête (allons sauver la princesse à la Link!) pourrait être assez sympa et ça mettrait de l'ambiance! Ça donnerait un petit coté épique au merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:33

Je garde l'idée au coin de ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Thoron Ereb

Thoron Ereb


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : La mort
♦ Âge du personnage :
☼ Alignement :

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:43

Mais il faut des volontaires dans le staff pour s'occuper de ça. Je ne sus pas du staff, mais je veux bien le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:47

Faut déjà le mettre en place Wink
Et t'en fais pas pour ça, s'il le faut je te contacterais en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoron Ereb

Thoron Ereb


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
♥ En couple avec : La mort
♦ Âge du personnage :
☼ Alignement :

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:26

Merci Wink Oui! Il faut le mettre en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
Nina Seirya'va


Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:50

Idée Validé Smile

Je clôture le sujet Smile

(Thoron, pour détailler ton idée tu peux ouvrir un nouveau sujet si tu le désires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre. ~Validé~ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. ~Validé~   Mauvaise rencontre. ~Validé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre. ~Validé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre.
» Lycampire ~Validé~
» ABPRIGENT Yann ~Validé~
» Résolution du forum. ~Validé~
» Asaled Drayrin : Souverain de Dabrazoth (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Livre aux Mystères. :: ♦ Vos Idées ♦-
Sauter vers: