AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'une Colombe...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe Damboise

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
♥ En couple avec : Personne
♦ Âge du personnage : 19 ans
☼ Alignement : Bon

MessageSujet: L'histoire d'une Colombe...[Terminé]   Sam 12 Mai - 16:45


ɴoм & preɴoм : Damboise Colombe
ѕeхe : Féminin
αɢe : 19 ans
rαce : Humaine

deѕcrιptιoɴ pнyѕιqυe : Colombe est jolie, très jolie même, mais elle ne s'en rend pas compte, elle ne remarque pas tout les regards qui se tournent vers elle, tantôt intéressés, tantôt jaloux, non rien, elle ne voit pas ce genre de choses, elle, elle veut juste vivre sa vie dans un monde joyeux.
Colombe est de taille moyenne, 1 mètre 70, elle est pâle mais elle a de belles joues fines et roses. Elle est svelte, tout son corps est fin et fragile, elle se déplace gracieusement, pour une humaine, avec ses longues jambes. Elle a un visage fin, mais il a aussi un air enfantin, l'innocence même. Elle a de longs cheveux blonds bouclés, qu'elle aime nattés ou relevés en chignon, elle met aussi, parfois, des fleurs ou des perles dans ceux-ci. Elle a de grands yeux verts émeraude, brillants, comme des diamants. Elle a un nez fin, légèrement retroussé et des lèvres d'un ton rose clair et peu épaisses.

deѕcrιptιoɴ мorαle : Colombe est très gentille et généreuse, elle n'hésite pas a donner même si après il ne lui reste plus rien, elle est aussi très ouverte. Elle est souvent joyeuse, elle rit, elle chante, elle sourit, et sa bonne humeur est contagieuse, on aime rire avec elle. Elle est maladroite et quelque peu timide envers les inconnus, mais sa maladresse ne change rien à son charme, dont elle n'est pas consciente. Elle est persévérante et elle n'abandonne pas quand elle a une idée en tête mais elle sait se résigner quand l'entreprise est vouée à l'échec. Elle ne peut rien faire sans casser quelque chose ou se blesser mais on ne lui reproche jamais ces petits incidents, cependant, la seule activité qu'elle sache pratiquer sans blesser les autres ou elle-même, c'est l'équitation. C'est une cavalière hors-pair, et elle est toujours plus détendu et sereine quand elle monte à cheval, c'est elle la plus rapide à la course, la meilleure en saut et la plus aimée des chevaux.

votre вαcĸɢroυɴd (нιѕtoιre): Colombe est née à Oriandur ou plus précisément dans sa capitale, Orian. Elle est née pendant une belle journée ensoleillée, la rue était bondée de monde, mais une colombe s'était posée sur le balcon de sa chambre au moment où elle voyait le jour. Voyant un signe, ses parents la nommèrent Colombe, comme l'oiseau. Elle est l'ainée d'une grande famille, elle a cinq petits frères et soeurs, la petite dernière a 5 ans d'écart avec elle et le second a à peine 2 ans. Ses parents tiennent un magasin de chevaux dans la ruelle commerciale et depuis son enfance, elle donne un coup de main, c'est une vendeuse très appréciée, à cause de son joli sourire et de son assurance. Elle monte depuis toujours et elle est devenue une excellente cavalière, elle s'occupe toujours bien des chevaux et elle sait apprivoiser les plus difficiles. Elle a grandit avec les vas-et-viens des voyageurs qui lui racontaient leurs voyages, leurs aventures et elle en demandait toujours plus. Pour ses 15 ans, son père lui offrit une jument baie aux crins noirs et à la robe marron qu'elle nomma Amy, cet évènement marqua la fin de son enfance. A partir de là, elle passa tout son temps à faire des promenades près de la rivière Saghria avec sa belle jument mais sans oublier les autres chevaux et ses devoirs au magasin. A la mort de son père, 17 ans après sa naissance, elle hérita du magasin car, sa mère trop occupée avec les enfants et ceux-ci trop jeune, elle était la seule qui pouvait continuer le rêve de son père. Même si elle avait été très touchée par sa mort, elle reprit le magasin sans se plaindre et la clientèle se fit plus abondante. Depuis deux ans, elle travaille sans relâche pour permettre à elle et sa famille de vivre correctement, mais un de ses frères est désormais assez âgé pour pouvoir reprendre le magasin et lui permettre de vivre seule, indépendante, sans craindre pour sa famille. A 19 ans, elle est libre et elle passe tranquillement dans le monde des adultes.

________________

Code : Validé par Nina.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Ma soeur m'a supplié de venir.
Êtes-vous satisfait aux premiers abords ? Oui, il est très bien fait.



Dernière édition par Colombe Damboise le Dim 13 Mai - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Seirya'va
Prêtresse de Sirenya
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
♥ En couple avec : /
♦ Âge du personnage : 24 physiquement
☼ Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Colombe...[Terminé]   Sam 12 Mai - 17:40

Bonjour et re-bienvenue jeune humaine Smile

Deux jolies descriptions, qui ne semblent pas avoir de fautes et elles respectent les quotas.
Bon courage pour la rédaction de ton histoire Smile

_________________


♦️ Ma Fiche ♦️

♥️ Cinq Roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Colombe...[Terminé]   Dim 13 Mai - 12:16

Bien que légère ta fiche respecte les quotas demandés et elle ne laisse pas apparaître de nombreuses fautes. Je t'accorde donc mon OUI. Il t'en faut une deuxième pour être validée.

En patientant, je te conseille de générer ta fiche de personnage, si cela n'est pas fait. De plus, je te rappelle que le nombre de lignes demandé par post rp ( pour l'avenir) est de dix lignes Wink.

Lorsque tu seras validée, je t'invite à prendre par à la vie de Mirëlia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
Godfred Pendragon
Roi d'Oriandur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
♥ En couple avec :
♦ Âge du personnage : 25 ans
☼ Alignement : Bon

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Colombe...[Terminé]   Dim 13 Mai - 12:46

Belle fiche jeune humaine,

Ton Roi t'accorde son OUI. Et vu que tu as dorénavant deux accords, tu es officiellement validée et tu fais partie des Habitants mireliens Smile

Bon courage pour le rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire d'une Colombe...[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une Colombe...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Et si l'Histoire plaisantait? - Milan Kundera | Terminée :B
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» Stella, Chevalier d'argent de la Colombe -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Registre ♦ :: ♦ Fiches Validées ♦-
Sauter vers: