AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Vampire ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: ♦ Vampire ♦   Mer 2 Mai - 16:37

LES VAMPIRES


. Longévité: A la base les Vampires sont devenus immortels à cause d'une malédiction qui les obligent à rester figés dans le temps à vivre dans la souffrance, donc de garder un visage identique pour l'éternité. Sinon leur cycle de vie ressemble de loin au cycle elfique, cependant il est différencié à cause du fait que les vampires sont, depuis cette terrible malédiction, attirés par le sang et celui-ci les attire encore davantage au début de leur vie. Par ailleurs ils sont nés soit de deux parents vampires, qu'on nomme " sang-purs " soit ils deviennent vampires après injection de venin lors d'une morsure, ceux-ci sont appelés "sang-mêlés"... L'âge de 20 ans est l'âge fatidique à laquelle un vampire de sang pur ne vieillit plus de visage. Et enfin généralement au delà de 300 années, les vampires contrôlent entièrement leur soif et ils sont au sommet de leur puissance. Plus un vampire vieillit, plus il devient fort.

. Physique: Peu de choses à dire sur le physique d'un vampire si ce n'est qu'il est quasiment identique à celui d'un humain. Cependant, suite à la malédiction qui a frappée la race, le vampire arbore un visage juvénile malgré son âge. Néanmoins, il est d'une pâleur extrême et souvent ses yeux sont de couleur sang ou bien de couleur or. Les dents des vampires comportent généralement des crocs tout comme les loups... Enfin ils sont de silhouette très svelte et d'un charisme assez impressionnant.

. Habilité: Du fait de leur immortalité, les vampires peuvent accomplir plus de choses que les éphémères humains ou encore les lycanthropes. De plus la malédiction qu'ils ont subie les ont rendus très puissants physiquement, ils possèdent généralement une grande force et ils sont extrêmement rapides... Cette vitesse est accrue à cause de leur statut de chasseurs. Enfin, ils ont la faculté de se régénérer, ce qui est un avantage énorme lors d'un affrontement avec une autre race.

. Faiblesses: Les vampires sont complètement vulnérables lorsqu'ils sont très dépendants de sang, en effet un jeune vampire a tendance à s'abreuver au maximum et ce dans un laps de temps très réduit. La soif est la plus grande faiblesse d'un vampire, néanmoins ce n'est qu'un infime état qui disparait peu à peu lorsqu'il vieillit. La plus grande faiblesse d'un vampire est à l'occurrence la lumière, qui lui est souvent fatale s'il reste trop longtemps et cela l'oblige à vivre la nuit... Par ailleurs ils sont très sensibles à tout ce est fait de bois, notamment les pieux de bois qui leur sont fatals. Néanmoins, il y a aussi une morsure de loup qui leur est fatal. Lorsqu’ils se font mordre par un loup, ils sont supposé mourir dans les 48 heures qui suivent, seul un remède rarissime peut les sauvés, mais personne ne le connait vraiment.

. Relationnel: Les vampires sont comme les lycanthropes des chasseurs, donc leurs relations avec les autres races demeurent très tendues car une certaine animosité envers ces créatures de la nuit se faisait ressentir et en particulier chez les loups. Une peur bleue anime un humain lorsqu'il se trouve devant un vampire et une certaine méfiance se fait ressentir du côté des elfes et des sirènes. Néanmoins, outre toutes ces tensions diplomatiques, ils peuvent toutefois être en bons termes avec les autres. Parfois même un vampire arrive à s'accoupler avec une femelle d'une race ou encore une vampire avec un mâle d'une autre race

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: ♦ Vampire ♦   Jeu 3 Mai - 10:12

Les trois grands groupes de Vampires…


Indication : Si vous choisissez de faire un personnage du type « Vampire », vous devez obligatoirement faire un choix entre les trois catégories suivantes, merci de le préciser dans votre Fiche.

Les Sang-purs :


Il n’y pas vraiment de changement par rapport à la description de base puisque les sang-purs sont directement des créations de Kallimia ou le résultat de l’accouplement de deux sang-purs. Cependant, vous ne pourrez rédiger votre histoire qu’en tant qu’enfant de deux sang-purs à moins que voir histoire soit vraiment bien rédiger. Dans ce cas dernier, Le Staff prendra soin de se concerter pour valider ou non votre histoire. Aujourd’hui, le seul vampire étant la création de Kallimia demeure Alased Drayrin.

(Pour plus de précision sur le fait de vouloir faire un personnage descendant directement de la création de la Déesse Kallimia, veuillez contacter votre Staff préféré  )

Les Sang-mêlés :


Ils possèdent les même caractéristiques que les vampires ou presque. En effet, on les nomme les sang-mêlé car ils naissent humain mais sont transformés par un vampire ( Sang-pur ou Sang-mêlé) au cours de leur vie. De plus, contrairement à beaucoup de Sang-pur, ils conservent une certaine part d’humanité. Les premiers Sang-Mêlé ont été conçus par les créations même de Kallimia afin de pouvoir attaquer Oriandur en masse. Cependant, beaucoup sont mort au combat puisque leur transformation était trop récente.

Les Dhampires :

Ah ! Les Dhampires ! Ce sont des êtres légendaires ! Ce sont des êtres nés d’une mère Humaine et d’un père Vampire. Ils sont donc comme les vampires physiquement et pourtant… Leur particularité est que leur sens développé leur servent d’arme contre les vampires ( Sang-mêlé comme sang-pur ), en plus de cela ils ont le don de sentir la présence des vampires, ce qui leur permettent de les chasser plus facilement. Vous l’aurez compris les Dhampires sont des chasseurs de vampires. Cependant, il se peut que dans leur vie il tombe sous le charme d’un vampire, pour une Dhampiresa (♀de Dhampire), ou d’une vampiresa (♀ de Vampire) pour un Dhampire. Mais cela ne peut arriver qu’une seule fois dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ Vampire ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Races ♦-
Sauter vers: