AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Humain ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: ♦ Humain ♦   Mer 2 Mai - 16:30

LES HUMAINS



• Longévité : La race humaine a une vie d’une durée moyenne de 70 ans. Votre personnage sera considéré comme « enfant » jusqu’à ses 14ans, il passera ensuite dans la phase de « l’adolescence » jusqu’à 19ans. Après cela il sera réellement considéré comme indépendant et deviendra alors « adulte ». Un personnage sera considéré « âgé », soit ici près de la mort, à partir de 60 ans.

• Physique : Pas de particularité pour la race humaine. Sa taille est d'environ 170cm et sa masse est souvent située entre 50 et 80 KG. Cependant n’oubliez pas que nous sommes dans un monde dit « médiéval », autrement dit pensez à rester au maximum naturel dans vos descriptions physique. (Maquillage accepté s’il reste léger.)

• Habilité : L’Humain fait partie d’une race, qui de ses mains, fait beaucoup de belles ou mauvaises choses… Il est bon artisan, par exemple, il s’est forgé le métal et l’utilise pour maintes choses… Armes, fer à cheval… L’être humain n’a pas l’agilité d’un vampire ni même les ruses d’un elfes… Cependant après de longs entraînement beaucoup manie le combat armé ou non avec énormément de facilité. Ainsi ils peuvent se défendre correctement. Ils développent des cultures agricoles et des machines (C’est loin d’être des tracteurs. ) pouvant les aider, il développe alors de multiples techniques agricoles. Néanmoins il y a aussi différentes croyances selon les familles…


• Faiblesses : L’Humain est mortel, ne l’oubliez pas !! C’est de loin la race la plus faible, cependant certains, habile au combat peuvent tenir tête sur d’autre race… Sans pour autant se dire « meilleur ». En effet, il a beaucoup de faiblesses si on les compare à d’autres peuples. Il n’a ni la rapidité et l’agilité que peuvent avoir les vampires ou les lycans. Leur ouï et leur vue sont médiocres contrairement aux vampires et aux sirènes. Et les nombreuses maladies comme la peste, lui sont malheureusement mortelles..

• Relationnel : La race humaine peut s’entendre avec toutes les races mais cependant il a toujours une méfiance envers les vampires dont il peut devenir la proie mais aussi envers les lycans. L’accouplement vampires/humains est possible, mais un enfant ferait alors parti de la sous-race vampirique nommé les "Dhampires" . ( Donc dans ce cas veuillez lire la description des Dhampires se trouvant dans celle des Vampires.)
Lycans/humains est possible tant que le lycans est sous forme humaines. De même pour les sirènes et humains. Et pour les Elfes/Humains, il n’y a pas de soucis également.

Pour plus de détails sur les races possédant plusieurs formes physiques, veuillez consulter les autres descriptions des races.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ Humain ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Races ♦-
Sauter vers: