AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Elfe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: ♦ Elfe ♦   Mer 2 Mai - 16:29

LES ELFES


. Longévité: Les Elfes sont naturellement immortels, et restent infatigables avec l'âge. Jusqu'à son cinquantième anniversaire, votre personnage est considéré comme un enfant. Puis après l'âge de cinquante années, il atteint la puberté et entre dans l'adolescence durant une période de centaine d'années. Lorsqu'il atteint l'âge de 150 ans, voire 200 ans pour certains, il entre dans ce que l'on appelle communément l'âge "adulte". C'est dans cette période, que les elfes pourront enfin suivre leur voie, faire leurs choix, construire leur propre vie, et en profiter pleinement, car ils sont dans la force de l'âge. A partir de la 3OOème année de vie d'un Elfe, votre personnage sera dans ce que l'on appelle "l'âge mur". Durant cette période, l'Elfe commencera à sentir les effets de la vieillesse et son métabolisme ralentira un peu. C'est au bout de 500 années que l'Elfe atteindra finalement la Vieillesse, il ne perd pas sa vitalité comme les vieux Humains, néanmoins leur endurance décroitra plus rapidement. Généralement, les Vieux Elfes, surnommés les " Vieux Sages " affectionnent une vie paisible, aux activités calmes comme écouter de la musique, en jouer, ou chanter.

. Physique: Les elfes sont gracieux et souples, mais aussi très forts, rapides et agiles. Leur taille peut aller de 1m60 à 2m. Ils sont sveltes et ont la peau généralement pâle. Leurs cheveux sont soit d’un noir profond, d’un gris argenté ou d’un blond de blé. Leurs oreilles sont hautes et gracieusement pointues, mais peuvent aussi être courtes selon les gênes. C'est en particulier grâce à la longueur des oreilles que l'on reconnait la différence entre un semi-elfe et un vrai elfe. Leurs yeux sont le plus souvent verts et changent de couleur selon leurs humeurs. Ils sont totalement imberbes et leur peau est douce comme de la soie. Leurs traits sont d’une finesse remarquable et ils jouissent d'un certain charme.
Par nature, les elfes sont liés à la Terre, nés d'un amour spirituel avec la nature, d'ailleurs la plupart d'entre eux l'aiment passionnément. Mais, de ce fait, ils sont soumis à la loi commune du changement. Aussi, contrairement à certaines idées préconçues, les elfes vieillissent donc, au même titre que toutes les autres créatures terrestres, même si, dans leur cas, le processus est extrêmement long...

. Habilité: Les Elfes se préoccupent de choses diverses tout comme les Humains comme le travail de la forge, la musique et les autres arts, et, bien sûr, de manger. Hommes comme femmes peuvent tout faire de façon à peu près égale ; cependant les femmes elfes se spécialisent souvent dans les arts de guérison alors que les hommes vont à la guerre, cela parce qu'ils croient que prendre une vie est incompatible avec la possibilité de préserver la vie. Cependant, les Elfes ne sont pas confinés dans des rôles rigides ; les femmes peuvent se défendre en cas de besoin aussi bien que les hommes, et beaucoup d'hommes sont des guérisseurs qualifiés. De plus ils excellent tout particulièrement au tir à l'arc et aux arts de la fêtes.

. Faiblesses: Bien qu'étant immortels, les Elfes ne sont pour autant immunisés contre les blessures même les plus bénignes mais avec le temps, ils guérissent de ces blessures. Néanmoins, ils peuvent être tués lors d'une bataille et ils peuvent mourir de chagrin (Extrêmement attaché à la beauté des choses, un efle entre plus facilement en dépression qu'une autre race lorsque ces choses disparaissent) et de fatigue. Par ailleurs ils peuvent mourir d'inanition (manque de nourriture) plus facilement que toutes autres races.

. Relationnel: Les elfes se considèrent tous comme les fils de Mère Nature et sont donc respectueux les uns envers les autres. Et en ce qui concerne sa relation avec les autres races, le peuple elfique est à la base pacifique, vouant un culte pour la paix en ce monde.
Il accueille toutes autres races sur ses terres, ayant une confiance aveugle à son armée qui la protège avec ferveur.

Si vous souhaitez avoir d'autres précisions sur les relations des elfes, lisez la description des autres races.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ Elfe ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Races ♦-
Sauter vers: