AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Torkan Ace, elfe de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torkan Ace

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Torkan Ace, elfe de nuit.   Jeu 12 Déc - 11:34



ɴoм & preɴoм : Torkan Ace.
ѕeхe :Femme.
αɢe : 150 ans.
rαce :Elfe.
Quelle catégorie de vampire ( Pour les vampires seulement ) :

deѕcrιptιoɴ pнyѕιqυe :
Torkan est une très belle fille qui ferait chavirer le cœur des garçons. Elle a des jambes parfaites, fines. Comme elle faisait partie d'une famille de elfe, elle est très agile dans ses mouvements...voilà... ou en étais-je...a oui... Donc Torkan a des jambes de rêves quoi... hé... Pour continuer elle a un physique de mannequin, elle est ni trop grosse ni trop maigre. Une peau délicate. Elle fait 1 m 60 pour 42 kilos. Elle ressemble à une fille fragile. Détrompez-vous ? Elle est musclée. En somme, un joli minou entouré d'une magnifique chevelure blonde fonce presque noir. Elle y trouve son plaisir la nuit, quand elle peut admirer la lune. Torkan peut y reste des heures à la regarder. On pourrait même dire qu'elle est en quelque sorte une fille de la nuit. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme le lendemain. Trois ou quatre heures de sommeil et la voilà d'aplomb pour commencer la journée. Elle n'a pas besoin de se faire belle le matin pour qu'on la remarque. Avec un physique comme le sien, elle ne passe pas inaperçue. Elle adore détachè ses cheveux. Elle s'habille simplement du moment que ses habits sont confortables. Son choix est souvent porté sur des pantalons de couleur noire, une couleur passe partout. elle a des préférences. Il lui arrive aussi de porter  une robe même si c'est rare. Quoique pour le fête, elle n'a pas trop le choix. Il lui arrive de combiner ses deux couleurs préfère le noir et l'or.



deѕcrιptιoɴ мorαle :

Torkan est responsable, calme et observatrice. Elle est aimable et douce avec toutes les personnes qui sont ses amis. Sinon, elle reste froid et farouche. L'aborder est souvent difficile et même rude. . Elle très prudente, surtout pour protéger ses amis. Elle est une vraie pile électrique. Elle a énormément de courage pour s’entrainer mais la jeune fille est tout de même très têtue, personne ne peut la faire changer d'avis, ou presque. Mais, une fois qu'on marche sur ses pieds, elle se transforme littéralement et elle devient cruelle, sadique et dure.

Son sens du romantisme est une qualité innée chez lelle.
Elle croit en l’amour, le véritable amour avec un grand A. Celui qui arrive au moment où on s’y attend le moins, celui qui est provoqué par le coup de foudre et qui fait apparaître une magnifique aura blanche autour de l’être aimé.

votre вαcĸɢroυɴd (нιѕtoιre): (15 lignes minimum, mais + est fortement conseillé )


________________

Code : Une légende écrite depuis des siècles
Comment êtes-vous arrivé ici ?comme cela.
Êtes-vous satisfait aux premiers abords ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Torkan Ace, elfe de nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Une nuit à l'auberge
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Première nuit et déjà loin de chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Registre ♦-
Sauter vers: