AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ En Dabrazoth ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: ♦ En Dabrazoth ♦   Dim 13 Mai - 18:51

Dabrazoth :

La vallée de l’abîme :


♦ Dragon noir

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 5 mètre
Indice de puissance : 200

A l'instar de ses compères, il n'est pas combatif, puisqu'il est le seul à être herbivore. On peut le reconnaître facilement grâce à ses écailles noircies. Bien qu'il ne soit pas fulminant, il peut exhaler un nuage empoisonné pouvant rendre inconscient ceux qui en inhalent. Il peut voler des heures durant, sans se poser. Le dragon noir survole la région, jusqu'à trouver un coin luxuriant de végétation puis de revenir à son nid.

♦ Miorath

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 7 mètre
Indice de puissance : 250

Le Miorath ressemble trait pour trait à Liola qui se situe en dessous de la cascade de l’Éternel. Toutefois, la créature de la vallée de l’abîme est ancré dans le sol, ainsi, il ne peut se déplacer librement. Il piège sa nourriture en se camouflant contre les parois d'une haute roche, et bien sur, sur le sol lui même. La couleur de sa peau est la copie conforme de son environnement, le rendant très difficile a distinguer.

♦ Pégase Flamme-noire

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 2 mètre
Indice de puissance : 175

De la famille des chevaux-ailés, le Pégase Flamme-noire est particulier. Il attaquera quiconque sans même savoir qui il est, ni ce qu'il veut, homme ou femme. Ces flammes à la couleur noire, brûlent sans discontinue son corps en entier, tout comme le Pégase Flamboyant. Le fait qu'il soit indomptable en fait de lui l'équidé le plus chassé en Mirëlia, juste devant son congénère.

♦ Gereth

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1 mètre
Indice de puissance : 75

D'après quelques rumeurs circulant en Dabrazoth, le Gereth aurait naquit après qu'un vampire ait mordu un gobelin pour son sang et qui aurait survécut à la morsure. Tout comme le peuple des vampire, les Gereths se sont vite multipliés . La morsure de ce monstre vous fera transformer la même chose que lui et si il parvint à mordre un vampire, celui-ci trépasse inéluctablement.

♦ Hablajh, dit le Ardent

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 10 mètre
Indice de puissance : 750

Un seul pas de lui fait trembler la terre, son hurlement fend les cieux. Hablajh fait parti des monstres les plus puissants de Mirëlia, des racontars affirment qu'il serait à l'origine de l'environnement de Dabrazoth, désertique et sans vie. Personne n'a osé le défier et pour cause, sa taille impressionnante pourrait en effrayer plus d'un. Il possède une fournaise à l’intérieur de son dos qu'il peut libérer, calcinant absolument tout.

♦ Melphistos, dit le Déchu

Spoiler:
 
Aura : Mauvais
Taille : 2,50 mètre
Indice de puissance: 999

Qui a vraiment dit qu'il n'y avait que 5 divinités sur Mirëlia ? Dans la vallée de l'abïme, quelque chose sommeil, où plutôt, attend patiemment. Melphistos, un démon des plus hargneux et cruel. D'après des renseignements, il aurait été autrefois un dieu jusqu'à ce qu'il détruise un continent par simple colère. Il est devenu mortel, mais personne ne sait ce qu'il attend …

La prairie Sanguinaire :

♦ Féelya

Spoiler:
 

Aura : Bon
Taille : 10-15 centimètre
Indice de puissance : 0

Elle fait tout bonnement parti de la famille des fées. Bien que sa couleur rouge feu peut vous faire appréhender son approche, elle n'est pas agressive, bien au contraire. La féelya peut percevoir l'humeur des gens et réagir en fonction de celui-ci. Si votre moral n'est pas au beau fixe, elle virevoltera autour de vous jusqu'à voir un sourire de votre part.

♦ Griffon

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 1,60-2 mètre
Indice de puissance : 100

On peut faire de lui un allié hors pair, mais il est très difficile à dresser à cause de son fort caractère. Le griffon peut porter jusqu'à 120 Kg sur son dos, juste assez pour vous et votre attirail. Son apparence est jumelée entre un aigle et une autre espèce inconnu. Son bec crochu et ses griffes qu'il aiguise sur des rochers sont ses seules armes pour se défendre.

♦ Béhémoth

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 4 mètre
Indice de puissance : 300

Monstre tout en muscle. Il n'est que puissance et rien d'autre. Carnassier féroce et véloce, il empale ses ennemis sur ses cornes longues et effilées. Malgré sa masse musculaire impressionnante, il est rapide et vif, un prédateur grandement redouté.

♦ Poule-dragon

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 60-70 centimètre
Indice de puissance : 2

Il pourrait s'agir d'une erreur de la nature, mais pourtant, elle existe belle et bien. La Poule-Dragon, mi volatile mi dragon, n'est rien d'autre qu'un charognard carnivore. Elle ne possède pas d'aile, mais pourtant, elle souffle quelques flammèches avec grande difficulté, mais attention à vos doigts, elle picore sévèrement.

♦ Sevilya, dite la Maudite.

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 3 mètres
Indice de puissance : 700

Sevilya était une vampire à la base, une malédiction lui a été lancé par une de ses amies, jalouse de sa beauté, la rendant inhumaine. A moitié femme, à moitié dragonne, elle possède, malgré silhouette svelte, une force monstrueuse. Son souffle brûlera un bois en quelques minutes. Elle pourchasse les vampires qu'elle croise en espérant faire payer un jour celle qui l'a maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ En Dabrazoth ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Bestiaire ♦-
Sauter vers: