AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ En Serkaz'ia ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu.
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: ♦ En Serkaz'ia ♦   Dim 13 Mai - 17:02

Serkaz'ia :

Bois d'Isilmir :


♦ Liche hurlante

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,75 mètre
Indice de puissance : 180

Monstre sortit tout droit des rituels occultes pratiqués dans ce bois. La liche hurlante, ainsi nommée à cause de son hurlement strident qui peut paralyser de peur même les plus courageux des guerriers. Ces griffes sont aussi acérées que les lames des meilleures épées.

♦ Lyjia

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 2,50 mètre
Indice de puissance : 120

La Lyjia est une créature munie de deux paires de bras. La puissance de ses jambes en fait un monstre rapide, mais son esprit est tout aussi vif, ses réflexes vous donneront du fil à retordre. Il ne chasse que pour se nourrir, mais pour lui, tout ce qui est animé, est une proie et se jettera dessus sans hésitation.

♦ Succube

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,70 mètre
indice de puissance : 200

Le terme de succube défini bien ce monstre. Elle attire quiconque grâce à son regard profond verdâtre et hypnotisant. La succube abusera de vous littéralement jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle absorbe le fluide vital qui parcourt votre corps jusqu'à l'assèchement total de celui-ci ce qui fait d'elle une créature dangereuse. Cependant, vous pouvez sans doute sortir de son hypnose si votre volonté est forte.

♦ Orc

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,50 mètre
Indice de puissance : 130

Ces créatures vertes et immondes sont des guerriers combattants. Ils vivent en tribu hiérarchique, c'est le peuple, après les lycans, le plus nombreux de Serkaz'ia. Ils ne sont guère intelligents, mais peuvent devenir dangereux si ils sont nombreux. Ils se battent avec des épées délaissées par leur victime, ou parfois, des arcs pour les plus habiles d'entre eux.

♦ Loup

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille: 1,20 mètre
Indice de puissance : 75

Le loup ne chasse qu'en meute et très souvent la nuit. Il n'est pas rare d'en trouver dans le bois, ce qui rend la traverser d'Isilmir périlleuse, surtout après le crépuscule. Le loup possède une mâchoire aux dents acérées et tranchante. Si vous tombez toutefois nez à nez avec un loup solitaire, il se peut qu'aussi, il soit un Lycan transformé.

♦ Vaynoria, dite la Tentatrice.

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,70 mètre
Indice de puissance : 400

D'après certaines histoires qui tournent en Serkaz'ia, Vaynoria serait une succube ayant tentée un sage, mais ce fut un échec pour la séductrice. Dans une rage noire et violente, elle tua le sage sans défense particulière. Une malédiction transforma le corps de la succube en monstruosité, elle devint mi-femme mi-araignée pour qu'elle ne puisse plus goûter au plaisir charnel. Depuis ce jour fatidique, elle tisse des toiles d'une résistance à tout épreuve et dévore quiconque est la malchance de s’empêtrer dedans.

La fissure du Dragon

♦ Licorne sang-noir

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 2,50 mètre
Indice de puissance : 40

Réputée pour être indomptable, la Licorne Sang-noir se révèle être très sauvage, bien qu'elle ne soit pas agressive aux premiers abords. Mais si vous souhaitez vous rapprocher, elle n'hésitera pas à charger ou à fuir sans demander son reste. La grand particularité de la Licorne, c'est qu'elle possède un sang aussi noir que la nuit. Elle est souvent chassé à cause de sa peau de nature encre, très apprécié par les nobles.

♦ Chat errant

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 30-40 centimètre
indice de puissance : 0

Il habite très souvent dans les hauteur, là où les loups, par définition, ne viennent pas. Ils sont souvent plusieurs et vivent même en communauté. Guère hostile, mais très escamoteur. Ils leur arrivent d'attendrir les voyageurs pendant que ses frères dévalisent son sac. De petite taille, ils sont très agile et rapide, ce qui les rendent difficilement rattrapable.

♦ Ynir

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,50 mètre
Indice de puissance : 50

Les Ynirs sont de la même famille que le Belyr, on ne connaît pas l'origine de ce monstre. Il est nécrophage et anthropophage, ce qui, par conclusion, l’amène à attaquer n'importe qui. Ces épines dorsaux sont imprégnées par un poison qui paralyse les muscles pendant plusieurs heures. Une fois victime de cette paralysie, il en profite pour dévorer vivant son ennemi.

♦ Fola, dite l'Immortel

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,75 mètre
Indice de puissance : 550

A l'instar de sa consœur, Vaynoria. Fola serait la première succube des terres de Mirëlia. A priori, elle aurait récolté tellement de fluide vital qu'elle serait immortel. De plus, au fur et à mesure des années, elle a appris à contrôler la mana qui coule dans les veines de la terre, la rendant très redoutable.

♦ Toriak, dit l'Invincible.

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 8 mètre
Indice de puissance : 650

Il serait présent dans une caverne. Toriak fait partie de la famille draconienne. Pourtant, il possède quelque chose d'unique, le rendant dissociable de ses congénères , Toriak est doté d'écaille en métal. Jusqu'à présent, aucune flèche, aucune épée n'ont réussi à transpercer cette couche métallique. On raconte qu'il serait Invincible, d'où son surnom. Il est le monstre le plus puissant des terres de Serkaz'ia.

La plaine rocheuse

♦ Pégase flamboyant

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 2 mètre
Indice de puissance : 100

Il n'en n'existe que très peu, vu que leur période d'accouplement survint toutes les 75 années. À la différence du Pégase se situant en Oriandur, il n'est tout simplement pas montable. Cela est du au brasier léchant son dos. Ses ailes et sa queue ne sont faites qu'à partir de flamme, le rendant difficilement approchable. Même si son apparence méphistophélique peut vous surprendre, il n'est guère malveillant.

♦ Filive

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 1,30 mètre
Indice de puissance : 10

Le Filive est considéré comme étant le rapace le plus rapide. Bien que cela n'a jamais été démontré, il pourrait s'agir d'un feu-follet. Grâce à sa vitesse, il pourrait aisément rejoindre Oriandur en deux heures à peine. Sa rapidité vient de la combustion de ses ailes. Lorsqu'il atteint la vitesse maximale, on peut le confondre avec une comète.

♦ Golem rugissant

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 6 mètre
Indice de puissance : 350

Le golem rugissant est un monstre à éviter le plus possible, chose qu'on peut faire facilement. Il hurle en permanence, le rendant très peu discret. Il n'y a que la colère qui anime son corps incandescent. Un brasier brûle inlassablement dans sa poitrine. Lorsque celui-ci s'éteint, il décède irrémédiablement.

♦ Hyalin

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 1,70 mètre
Indice de puissance : 170

On ne sait qui ils sont, ni ce qu'ils veulent exactement. Ils sont apparus de nul part, et ils sont très nombreux. Vindicatif, ils combattront quiconque croisant leur chemin. Et si par chance, vous arrivez à abattre un Hyalin, son corps se transformera en poussière instantanément. Ces créatures, ou plutôt ce peuple, est spécialiste dans les embuscades. Faites attention lorsque vous progresserez dans un endroit étroit.

♦ Draknyr, dit le Véhément.

Spoiler:
 

Aura : Mauvais
Taille : 4 mètre
Indice de puissance : 600

Ce dragon est décrit comme l'être le plus hargneux de sa famille. Il fait parti des dragons les plus puissant de Mirëlia. Nous ne savons que très peu de chose sur lui, seulement que sa puissance peut défier les divinités. Sa couleur d'un rouge vif se reconnaît assez bien. Par chance, il ne vole que très rarement préférant se terrer dans une grotte.

♦ Turkoi, dit l’Éblouissant

Spoiler:
 

Aura : Neutre
Taille : 15 mètre
Indice de puissance : 650

En comparaison de ses confrères golems, il n'est pas batailleur, même si, parfois, il est bien obligé de combattre pour sa vie. Turkoi n'est pas un nom anodin chez les chasseurs de trésor et ce n'est pas sans raison. Le golem est fait de saphir pur, qu'importe celui qui l'abattra pourra vivre dans la luxure jusqu'à la fin de ses jours. Malheureusement, sa taille et son poids en fait un monstre dangereux, il peut raser un village d'un coup de poing, mais ce n'est pas tout, lorsque le soleil est présent, les rais projetés en direction du golem les renvoi dans toutes les directions, éblouissant ses ennemis d'une lumière bleue intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirelia.forumgratuit.org
 
♦ En Serkaz'ia ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirélia :: Hors Mirëlia :: Prelude :: ♦ Contexte ♦ :: ♦ Bestiaire ♦-
Sauter vers: